branchement gyrophare
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
branchement gyrophare
Bonsoir
je voudrais savoir comment brancher un gyrophare sur mon Renault super 7.
Merci d'avance pour vos conseils
je voudrais savoir comment brancher un gyrophare sur mon Renault super 7.
Merci d'avance pour vos conseils
david38- Membre Actif
Re: branchement gyrophare
Bonsoir,
Pour ds raisons de sécurité, je préconiserais d'alimenter le gyrophare à partir d'une borne + après contact, ainsi lorsque le contact est coupé le gyrophare n'est plus alimenté en courant. Ainsi vous pouvez alimenter le circuit de girophare à partir des bornes + des contacteurs de démarrage ou de préchauffage du moteur.
Le circuit à réaliser serait ainsi:
+ après contact==>fusible volant==>contacteur de gyrophare==>+gyrophare==> ampoule et moteur gyrophare==>masse sur chassis.
Amicalement.
Pour ds raisons de sécurité, je préconiserais d'alimenter le gyrophare à partir d'une borne + après contact, ainsi lorsque le contact est coupé le gyrophare n'est plus alimenté en courant. Ainsi vous pouvez alimenter le circuit de girophare à partir des bornes + des contacteurs de démarrage ou de préchauffage du moteur.
Le circuit à réaliser serait ainsi:
+ après contact==>fusible volant==>contacteur de gyrophare==>+gyrophare==> ampoule et moteur gyrophare==>masse sur chassis.
Amicalement.