branchement d'un gyrophare sur d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
branchement d'un gyrophare sur d35
Bonsoir, je viens d'avoir un d35 et je voudrais savoir comment brancher un gyro,car je le ramene sur la route. Par ses propre roues.Merci .cdt
d35- Membre Actif
Re: branchement d'un gyrophare sur d35
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
Si le circuit électrique du tracteur est en bon état, vous pouvez vous connecter sur la prise scintex d'éclairage de remorque en allumant au minimum les veilleuses.
Autre solution, se brancher directement sur le + batterie pour alimenter votre girophare en n'oubliant pas de réaliser une bonne masse pour le retour du courant (solution de dépannage, donc provisoite qui ne doit pas durer).
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR)
Si le circuit électrique du tracteur est en bon état, vous pouvez vous connecter sur la prise scintex d'éclairage de remorque en allumant au minimum les veilleuses.
Autre solution, se brancher directement sur le + batterie pour alimenter votre girophare en n'oubliant pas de réaliser une bonne masse pour le retour du courant (solution de dépannage, donc provisoite qui ne doit pas durer).
Amicalement.
reponse
Bonsoir,merci pour votre réponse.C'est bien ce que je pensé faire pour commencer.(je débute donc!!!!!)
Merci et bonne soirée.CDT
Merci et bonne soirée.CDT
d35- Membre Actif