Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

probleme relevage 551.4s

2 participants

Aller en bas

probleme relevage 551.4s Empty probleme relevage 551.4s

Message  fab974 Mar 27 Sep 2011, 10:09

bonjour a tous,j'ai un gros soucis avec mon 551.4s le relevage arrière ne répond plus ??? J'ai démonter le filtre hydraulique, l'huile etait de couleur blanche et le filtre colmater .En laissant reposer l'huile dans un récipient ,elle redevient de couleur normale mais dans le fond il y a un depot blanc???Qu'est ce que cela signifie d'autant que la vidange a été faite il n'y a pas longtemps (huile thfi).Merci a tous pour vos réponses.

fab974
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage 551.4s Empty Re: probleme relevage 551.4s

Message  jb23 Mar 27 Sep 2011, 21:44

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Sur ce tracteur vous avez 2 filtres hydrauliques: une crépine sur l'aspiration à nettoyer aux fréquences prévues dans la notice d'utilisation et un filtre haute pression à changer.
Lors de la précédente vidange avez vous vidangé aux endroits prévus indiqués sur la notice: sous le pont arrière, sous le carter BV, sous le carter embrayage? Si ce n'est pas le cas, l'huile neuve a été polluée par l'ancienne huile restée dans les carters.
A priori l'huile présente dans votre tracteur présente une forte pollution par présence d'eau.
Il faut également s'assurer que l'eau ne peut pas rentrer dans la transmission: voir état des soufflets au niveau des leviers de commande de vitesses, de réducteur, d'inverseur...
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage 551.4s Empty Re: probleme relevage 551.4s

Message  fab974 Sam 01 Oct 2011, 18:25

merci jb23 pour ta réponse .
Effectivement lors de la vidange précédente je n'ai pas penser à dévisser sous le pont .merci encore

fab974
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage 551.4s Empty Re: probleme relevage 551.4s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum