Super 2 D type 7201 avec un moteur Indenor xdp 4.85
2 participants
Super 2 D type 7201 avec un moteur Indenor xdp 4.85
Bonjour,
J'ai un Super 2 D type 7201 avec un moteur Indenor xdp 4.85.
Les autres moteurs de la série 4: 4.88, 4.90 sont-ils compatibles pour mon tracteur ?
D'autres modéles de moteur Indenor sont-ils compatibles pour un échange standart.
Merci de votre aide.
J'ai un Super 2 D type 7201 avec un moteur Indenor xdp 4.85.
Les autres moteurs de la série 4: 4.88, 4.90 sont-ils compatibles pour mon tracteur ?
D'autres modéles de moteur Indenor sont-ils compatibles pour un échange standart.
Merci de votre aide.
mmr43620- Messages : 3
Re: Super 2 D type 7201 avec un moteur Indenor xdp 4.85
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le moteur Indenor 4.88 peut remplacer le moteur 4.85, d'ailleurs certains tracteurs en fin de série ont été équipés d'origine de ce moteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le moteur Indenor 4.88 peut remplacer le moteur 4.85, d'ailleurs certains tracteurs en fin de série ont été équipés d'origine de ce moteur.
Amicalement.
Affectation des moteurs Indenor XDP 4.85 et XDP 4.88
Bonjour,
et merci de votre réponse.
La suite de ma recherche porte sur l'affectation de moteurs Indenor XDP 4.85 et 4.88 compatibles avec un Super 2 D type 7201.
Il est plus facile, en effet, de retrouver un véhicule Peugeot, J7,J9,403,404 doté d'un tel moteur que de retrouver ce moteur sur un autre Super 2 D.
Avez-vous connaissance de tels documents ?
Pour ma part les premiers éléments de recherche me permettent une petite contribution avec le site :
http://passionj7.free.fr/doc__technique_052.htm
Cordialement.
mmr43620
et merci de votre réponse.
La suite de ma recherche porte sur l'affectation de moteurs Indenor XDP 4.85 et 4.88 compatibles avec un Super 2 D type 7201.
Il est plus facile, en effet, de retrouver un véhicule Peugeot, J7,J9,403,404 doté d'un tel moteur que de retrouver ce moteur sur un autre Super 2 D.
Avez-vous connaissance de tels documents ?
Pour ma part les premiers éléments de recherche me permettent une petite contribution avec le site :
http://passionj7.free.fr/doc__technique_052.htm
Cordialement.
mmr43620
Bonsoir,
Le moteur XDP 4.85 était monté sur les vehicules Peugeot 403 berlines et camionnettes. Le moteur XDP 4.88 était monté sur les fourgons Peugeot J 7.
Amicalement.
Le moteur XDP 4.85 était monté sur les vehicules Peugeot 403 berlines et camionnettes. Le moteur XDP 4.88 était monté sur les fourgons Peugeot J 7.
Amicalement.
Super 2 D et moteur Indenor
Bonjour,
Merci de vos réponses et au travail de l'Amicale.
Est-il possible de monter un moteur Indenor XDP 4.90, plus puissant, plus récent, plus facile à trouver sur mon Super 2 D ?
cordialement.
mmr43620
Merci de vos réponses et au travail de l'Amicale.
Est-il possible de monter un moteur Indenor XDP 4.90, plus puissant, plus récent, plus facile à trouver sur mon Super 2 D ?
cordialement.
mmr43620
Bonjour,
Là, désolé je ne sais pas répondre; je ne connais pas suffisamment ce moteur pour porter un avis objectif avec de lourdes conséquences financières pour vous en cas d'erreur d'appréciation.
D'autres intervenants pourront peut être vous répondre.
Amicalement.
Là, désolé je ne sais pas répondre; je ne connais pas suffisamment ce moteur pour porter un avis objectif avec de lourdes conséquences financières pour vous en cas d'erreur d'appréciation.
D'autres intervenants pourront peut être vous répondre.
Amicalement.