tracteur renault 461 purge huile hydrau
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
tracteur renault 461 purge huile hydrau
bonjour
j' ai un renault 461 et apparemment j' ai de l' air dans l'huile car mon chargeur fonctionne par a coup ainsi que le relevage et direction.
alors comment fait on on pour la purge.
en attente d'une réponse merci.
j' ai un renault 461 et apparemment j' ai de l' air dans l'huile car mon chargeur fonctionne par a coup ainsi que le relevage et direction.
alors comment fait on on pour la purge.
en attente d'une réponse merci.
arbre- Membre Actif
R 461 hydraulique
Bonjour,
Il n'y a pas à purger le circuit hydraulique.
S'il ya de l'air dans l'huile hydraulique cela indique une anomalie à laquelle il faut remédier:
1- huile inadaptée: utiliser une huile Elf Tractorelf ST 3 ou Claas Agri Universal 300 15W40,
2- niveau d'huile insuffisant: refaire le niveau,
3- filtres colmatés à nettoyer et changer,
4- prise d'air sur circuit d'aspiration ou pompe hydraulique: étancher la prise d'air sur circuit ou remplacer la pompe hydraulique.
Bonne année.
Il n'y a pas à purger le circuit hydraulique.
S'il ya de l'air dans l'huile hydraulique cela indique une anomalie à laquelle il faut remédier:
1- huile inadaptée: utiliser une huile Elf Tractorelf ST 3 ou Claas Agri Universal 300 15W40,
2- niveau d'huile insuffisant: refaire le niveau,
3- filtres colmatés à nettoyer et changer,
4- prise d'air sur circuit d'aspiration ou pompe hydraulique: étancher la prise d'air sur circuit ou remplacer la pompe hydraulique.
Bonne année.
R461
bonne année et merci d' avoir répondu aussi vite
en faites j'ai trouvée la prise d'air donc j'ai remédié j'ai refait le niveau mais pas toujours bon
y a t il une procédure pour la purge?
en faites j'ai trouvée la prise d'air donc j'ai remédié j'ai refait le niveau mais pas toujours bon
y a t il une procédure pour la purge?
arbre- Membre Actif
R 461 hydraulique
Je confirme mon précédent message, il n'y a pas de purge à réaliser, s'il y a de l'air dans le circuit il y a anomalie.
Amicalement.
Amicalement.
R461
une dernière question
quelle est la contenance du réservoir d'huile?
merci
quelle est la contenance du réservoir d'huile?
merci
arbre- Membre Actif
R 461 hydraulique
Bonsoir,
La capacité en huile du carter pont-BV-hydraulique est d'environ 26 litres (contrôler au niveau).
Amicalement.
La capacité en huile du carter pont-BV-hydraulique est d'environ 26 litres (contrôler au niveau).
Amicalement.
R461
bonjour
enfin ça marche
j'ai démonté la crépine,changé le filtre,changer l'huile (tout était pourri)et impeccable!
maintenant je voudrai faire la vidange moteur alors combien d'huile faut il?
merci
enfin ça marche
j'ai démonté la crépine,changé le filtre,changer l'huile (tout était pourri)et impeccable!
maintenant je voudrai faire la vidange moteur alors combien d'huile faut il?
merci
arbre- Membre Actif
461 lubrifiant moteur
Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour le résultat concernant le fonctionnement de l'hydraulique. Une preuve de plus, si besoin était, de la nécessité d'un entretien rigoureux!
Pour le moteur utiliser une huile Diesel 15W40; quantité: 8.5 litres (avec le filtre)
Ne pas oublier de remplacer le filtre à huile moteur.
Ne pas oublier de nettoyer le filtre à air et sa cheminée d'aspiration, ensuite refaire le plein de la cuve inférieure jusqu'au niveau prévu avec la même huile que le moteur.
Amicalement.
Tout d'abord bravo pour le résultat concernant le fonctionnement de l'hydraulique. Une preuve de plus, si besoin était, de la nécessité d'un entretien rigoureux!
Pour le moteur utiliser une huile Diesel 15W40; quantité: 8.5 litres (avec le filtre)
Ne pas oublier de remplacer le filtre à huile moteur.
Ne pas oublier de nettoyer le filtre à air et sa cheminée d'aspiration, ensuite refaire le plein de la cuve inférieure jusqu'au niveau prévu avec la même huile que le moteur.
Amicalement.
R461
super vidange filtre et filtre a gazole tout est OK
bravo pour les litrages c'est ça!
mais maintenant connais tu un bon plan pour les pneus car ils sont tout craquelés
bonne journée a tous
bravo pour les litrages c'est ça!
mais maintenant connais tu un bon plan pour les pneus car ils sont tout craquelés
bonne journée a tous
arbre- Membre Actif