Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781

2 participants

Aller en bas

jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781 Empty jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781

Message  fatines Dim 07 Oct 2012, 21:29

Bonsoir a tous je vient de faire l'entretient sur le 781 je me suis renseigné dans une concession fendt
il mon conseillé de mètre de la F426 en huile boite pont relevage et de mètre 58 litre .
Le souci ses que je ne trouve pas la jauge .
Elle ne se trouve pas a l'arrière comme sur le 781S .
Je doit commander a l'ATR les revue technique , mes pourriez vous m'aider sur l'emplacement de cette jauge .
Merci par avance .

Amicalement .

fatines
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781 Empty Re: jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781

Message  jb23 Dim 07 Oct 2012, 22:04

Bonsoir,

L'huile transmission hydraulique pour votre tracteur doit être une huile mulifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 300 correspondant aux spécifications suivantes: CCMC D2 - API CE/SF MIL-L-2104 D MIL l--46452 C SAE 15W 40 API GL4 MIL-l-2105.
La capacité en huile du carter n'est pas 58 litres mais 56 litres.
Les premiers tracteurs 781 n'étaient pas dotés de jauge d'huile transmission mais d'un bouchon de niveau situé sur la face latérale gauche du carter de pont derrière la trompette de roue.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781 Empty Re: jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781

Message  fatines Dim 07 Oct 2012, 22:32

Bonsoir et un très grand merci a toi jb 23.
Amicalement .

fatines
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781 Empty Re: jauge d'huile hydraulique sur tracteur renault 781

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum