Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nouveau parmis vous

2 participants

Aller en bas

nouveau parmis vous  Empty nouveau parmis vous

Message  bruno27 Mer 30 Nov 2011, 03:45

Bonjour a tous
je suis tous nouveau parmis vous,je tiens donc a me presenter
j'ai 49a je possede une petite écurie de proprietaire en Haute Normandie
j'ai decouvert votre site car je viens d'aquerir,il y a deux jours un D30 pour ma petite exploitation( 22hect herbage)
je possede un autre tracteur International 844sb de 1975,je suis assez bricoleur en tous genre,et j'adore les tracteurs anciens
mon dernier arrivé mon petit D30 va servir tous les jours avec une petite remorque pour faire les boxes,15 au total, herser uen carriere de 3000m2 un rond de longe et divers travaux d'entretien que l'on peut faire la campagne,mon petit D30 est en super état,rien a faire il n'y a qu'a rouler, peinture nickel,éclairage,carte grise,pneus,enfin voila un peut ma presentation
l'ancien proprio a juste changé le pot d'échappement qui sort en hauteur comme mon 844 HI et j'ai vu sur divers doc que l'origine du D30 part vers le bas mais bon c'est pas tres grave je verrai ca plus tard
je trouve votre site convivial et tres interessant,alors je decouvre toutes vos questions et reponses avec interet
merci
Bruno

bruno27

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61
Localisation : mainneville Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmis vous  Empty Re: nouveau parmis vous

Message  jb23 Mer 30 Nov 2011, 09:19

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Effectivement beaucoup de réponses figurent déjà sur le site et pour les questions spécifiques tous les Foromeurs seront à votre écoute.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum