Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

echappement D30

2 participants

Aller en bas

echappement D30 Empty echappement D30

Message  bruno27 Ven 02 Déc 2011, 18:20

Bonsoir a vous
je me suis presenté il y a quelques jours et je trouve votre site sympa et tres enrichissant,mon petit D30 fonctionne a merveille,j'ai juste adapté une platine sur la pédale d'embrayage car au debut,mon pied avec botte + crottin+ terre la glissade direct mais la depuis nickel,par contre je suis a la recherche d'un collecteur d'échappement car la bride fuit et l'ancien proprio a percé de part en part et au serrage la dride a cassé
comme je suis un peut maniaque je voudrais remplacer le collecteur. voila si quelqu'un a une adresse je suis preneur encore merci Bruno
a premiere vue il y a deux sortie coté moteur et une sortie pour le silencieux,le moteur est un perkins 3 cylindres mais la les connaisseurs doivent savoir
moi pour l'instant je ne connaissait que mon vieux Internationnal
merci a tous

bruno27

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 61
Localisation : mainneville Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

echappement D30 Empty Re: echappement D30

Message  jb23 Ven 02 Déc 2011, 18:36

Bonsoir,

Pour trouver la pièce recherchée, je vous conseille de contacter les colectionneurs revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR notamment les Ets Anglade. Votre moteur est un moteur Perkins P 3.4924
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum