Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

relevage type 324 monté sur un super 5

2 participants

Aller en bas

relevage type 324 monté sur un super 5 Empty relevage type 324 monté sur un super 5

Message  piero42 Lun 19 Déc 2011, 21:35

bonsoir,
après avoir fait la vidange de mon relevage,j'ai changé mon huile .l'ancienne huile était de la sae 10 et on m'a préconisé de l'agri 46.Maintenant quand je tiens mon tracteur à bon régime le reservoir se met en presion et déborde par le bouchon de remplissage pourtant j'ai bien remis 15 L comme il se doit:jusqu'au petit bouchon de niveau.quel est le probleme ? y a t il une purge à faire ?
amicalement.

piero42
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

relevage type 324 monté sur un super 5 Empty Re: relevage type 324 monté sur un super 5

Message  jb23 Lun 19 Déc 2011, 23:07

Bonsoir,

Vous avez une prise d'air sur le circuit d'aspiration entre le réservoir et la pompe, sans doute une usure des paliers de pompe qui entraîne une prise d'air par l'axe d'entraînement, dans ce cas la pompe est à remplacer.
Si vous êtes intervenu sur le relevage, vous êtes vous bien assuré que le tuyau plongeur d'aspiration est bien en place sur le couvercle de pont arrière?
Il faut également s'assurer de la bonne étanchéité des raccords sur la tuyauterie d'aspiration et notamment monter des joints neufs.
Le niveau d'huile sur circuit de relevage est correct, bras de relevage en position basse, lorsqu'il arrive au bouchon de niveau situé sur le côté droit du couvercle de relevage avec un bouchon à tête carrée.
Aucune purge n'est nécessaire.
L'huile HP 46 est correcte.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum