Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renault super 5

2 participants

Aller en bas

Renault super 5 Empty Renault super 5

Message  piero42 Lun 26 Déc 2011, 00:04

Bonsoir,
Un jour j'étais parti dans la haute-loire pour acheter une remorque pour transporter mon bois .Et puis la personne qui vendait cette remorque ,avait un super 5 ,pas en bel etat je dois dire .Mais comme il voulait sans "débarasser" et je pense qu'il allait finir à la férraille ,je l' ai acheté avec sans trop savoir ce que j'allais en faire.Car j'ai 51 ans ,j'ai toujours eu des tracteurs pour faire mon bois,je les ai toujours réparré moi même.Mais jamais je m'étais épris d'un tracteur comme celui-ci,il m'a permis de découvrir internet ,le site ATR et tous internautes avec qui j'ai pu converser et échanger des savoirs.Et je voudrais saluer une personne en particulier qui m'a sauvé de la "mouise" tout au long de la réfèction de mon tracteur c'est jb23.
Le seul problème est que si j'ai découvert le plaisir que l'on ressent à redonner vie à un tracteur qui est promis au férrailleur du coin ,il faudra que je me séparre de mon super 5,pour pouvoir en retrouver un autre car toutes les heures passées sur mon super 5 et sur le site ATR me font voir les anciens RENAULT d'un autre oeil.Jusqu'au jour ou je l'èspère ,je pourrais garder quelques types rares pour le plaisir des yeux.
Amicalement et joyeuses fêtes amis de l'ATR

piero42
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 Empty Renault super 5

Message  jjg72 Lun 26 Déc 2011, 16:12

Bonjour,
Bien heureux de savoir que l'ATR aie contribué à la restauration de votre Super 5, c'est le but de l'association et de ce Forum, mais cette mission ne peut être remplie que si d'autres intervenants participent, et c'est le cas; alors nous aussi nous vous remercions d'avoir contribué à la conservation du patrimoine du Tracteur Renault.

Bonnes Fêtes de fin d'année à Vous et votre Famille
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum