joint palier avant super 3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint palier avant super 3
Bonsoir,
j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie à l'avant du moteur.
je souhaiterai changer la bague d'etancheite du villebrequin à l'avant, mais renseignement pris dans le reseau Renault,
cette piéce n'existerai plus.
Je voudrais savoir s'il existe une bague similaire monter sur d'autres modeles detracteurs ou autres, ou si quelqu'uns
aurait des adresses pour se procurer cette bague.
Peux t-on mettre un autre type de joint que celui a tresse. (a levre par exemple).
Cordialement
j'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie à l'avant du moteur.
je souhaiterai changer la bague d'etancheite du villebrequin à l'avant, mais renseignement pris dans le reseau Renault,
cette piéce n'existerai plus.
Je voudrais savoir s'il existe une bague similaire monter sur d'autres modeles detracteurs ou autres, ou si quelqu'uns
aurait des adresses pour se procurer cette bague.
Peux t-on mettre un autre type de joint que celui a tresse. (a levre par exemple).
Cordialement
teguld- Membre Actif
Re: joint palier avant super 3
Bonsoir,
Un joint de palier avant à double lèvre qui va sur les voitures Nissan, dimension 50*72*12, référence 19013084 se monte en lieu et place.
Amicalement.
Un joint de palier avant à double lèvre qui va sur les voitures Nissan, dimension 50*72*12, référence 19013084 se monte en lieu et place.
Amicalement.