R7012 Help
3 participants
R7012 Help
bonjour j'ai un tracteur R7012 Diesel : j'ai une revue technique mais qui traite du R3046 Essence il y a écrit sur cette revue Types : R3046 R7012 R7013 R7022 R7023 ... mais il parle que du R3046 ... existe t'il une revue pour le moteur du R7012 a part ou bien suis-je bien en possession de la bonne revue ?
Merci
Merci
troyremy- Messages : 2
Re: R7012 Help
Bonsoir,
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La documentation que vous possédez convient pour la transmission et le relevage mais bien évidemment pas pour le moteur. L'ATR est en mesure de vous vendre un additif traitant du moteur Perkins P 4 TA. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR en précisant la documentation souhaitée.Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La documentation que vous possédez convient pour la transmission et le relevage mais bien évidemment pas pour le moteur. L'ATR est en mesure de vous vendre un additif traitant du moteur Perkins P 4 TA. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR en précisant la documentation souhaitée.Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
merci, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse. je vais attendre un peut.
troyremy- Messages : 2
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et y avons répondu; en fait il s'agit d'un fascicule d'instructions d'entretien mais aussi qui précise les cotes de réglages et serrage en partculier sur la culasse, la distribution ainsi que le démontage/remontage de la culasse
Une réponse mail vous a été faite en ce sens
amicalement
Nous avons bien reçu votre message et y avons répondu; en fait il s'agit d'un fascicule d'instructions d'entretien mais aussi qui précise les cotes de réglages et serrage en partculier sur la culasse, la distribution ainsi que le démontage/remontage de la culasse
Une réponse mail vous a été faite en ce sens
amicalement