presentation
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour, je me nomme pascal ,je reside en corse ,j'ai un super 6 ,il doit être des années 65 ,je m'en sert pour girobroyer deux champs là ou on met deux chevaux ,et aussi pour passer la fraise dans mon jardin ,j'ai 65 ans et j'evite de travailler au motoculteur ,le voisin me prète sa fendeuse de bûches quand je fais du bois
buffalo bill- Messages : 1
Re: presentation
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vos conditions d'utilisation de ce tracteur Super 6 sont souvent celles de ce type de tracteur encore en service aujourd'hui.
Bien entendu tous les intervenants seront prêts à répondre à vos questions quand vous le jugerez utile ou que vous serez confronté à un problème particulier.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vos conditions d'utilisation de ce tracteur Super 6 sont souvent celles de ce type de tracteur encore en service aujourd'hui.
Bien entendu tous les intervenants seront prêts à répondre à vos questions quand vous le jugerez utile ou que vous serez confronté à un problème particulier.
Amicalement.
bienvenu sur ce forum
renard cyril- Membre Actif
Bonjour
Soit le bienvenue sur ce forum buffalo!!
Amicalement
Soit le bienvenue sur ce forum buffalo!!
Amicalement
jl486- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1