Présentation Super 6
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Présentation Super 6
Bonjour à tous.
Je me présente Jérôme dans la Nièvre.
Heureux possesseur d'un Super 6 depuis ... 3 jours, je recherche les manuels qui correspondent à ce tracteur.
Super 6 de 1964
Type R7050
N° 703 8396
Quelle la marche à suivre pour les obtenir ?
J'essaierai de mettre quelques photos de "l'engin" très bientôt.
Votre forum est une véritable mine d'info gérée par des passionnés : chapeau bas.
Très cordialement.
Je me présente Jérôme dans la Nièvre.
Heureux possesseur d'un Super 6 depuis ... 3 jours, je recherche les manuels qui correspondent à ce tracteur.
Super 6 de 1964
Type R7050
N° 703 8396
Quelle la marche à suivre pour les obtenir ?
J'essaierai de mettre quelques photos de "l'engin" très bientôt.
Votre forum est une véritable mine d'info gérée par des passionnés : chapeau bas.
Très cordialement.
svecia- Membre Actif
Re: Présentation Super 6
bonjour jérôme bienvenu sur ce forum, content de trouver un nivernais, de quel coin est tu? moi je suis a coté de decize
renard cyril- Membre Actif
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Super 6 type technique 7050 N° de série 703396 a été fabriqué à l'usine du Mans en septembre 1964.
Pour commender la documentation concernant votre tracteur, il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR, coordonnées en page d'accueil du site de l'ATR. Une réponse vous sera faite en vous indiquant les documents existants concernant votre tracteur, leur disponibilité et prix. Ensuite vous sélectionnez les documents souhaités et vous commandez auprès de l'ATR en joignant le chèque correspondant.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Super 6 type technique 7050 N° de série 703396 a été fabriqué à l'usine du Mans en septembre 1964.
Pour commender la documentation concernant votre tracteur, il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR, coordonnées en page d'accueil du site de l'ATR. Une réponse vous sera faite en vous indiquant les documents existants concernant votre tracteur, leur disponibilité et prix. Ensuite vous sélectionnez les documents souhaités et vous commandez auprès de l'ATR en joignant le chèque correspondant.
Amicalement.
Re bonsoir,
A Cyril : je suis à Chaulgnes (près de La Charité).
A JB23 : Merci pour la réponse ultra rapide, je m'en vais faire les démarches nécessaires.
Cordialement,
A Cyril : je suis à Chaulgnes (près de La Charité).
A JB23 : Merci pour la réponse ultra rapide, je m'en vais faire les démarches nécessaires.
Cordialement,
svecia- Membre Actif
ok c'est pas si loin , j'ai sorti du bois entre chaulgnes et raveau debut des années 2000
renard cyril- Membre Actif
Bonsoir,
Effectivement c'est relativement boisé dans le secteur, d'ailleurs le Super 6 est arrivé pour débarder mon bois de chauffage.
Effectivement c'est relativement boisé dans le secteur, d'ailleurs le Super 6 est arrivé pour débarder mon bois de chauffage.
svecia- Membre Actif