Courroies faucheuse latérale Kuhn
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai une faucheuse latérale Kuhn sur mon D30.
Quelqu'un pourrait il me donner les références des deux courroies de cette faucheuse.
Merci d'avance
J'ai une faucheuse latérale Kuhn sur mon D30.
Quelqu'un pourrait il me donner les références des deux courroies de cette faucheuse.
Merci d'avance
Yves57- Membre Actif
Bonjour
Le plus simple est de vous rendre dans un centre Claas-Renault avec une ancienne couroie
comme modele et je pense qu'ils peuvent vous trouver cela.
Amicalement
André
Le plus simple est de vous rendre dans un centre Claas-Renault avec une ancienne couroie
comme modele et je pense qu'ils peuvent vous trouver cela.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
RE
Oui, mais je n'ai plus de courroie montée dessus sinon j'aurai directement donné les références au vendeur
Yves57- Membre Actif
Re: Courroies faucheuse latérale Kuhn
Bonjour,
En vous adressant, comme indiqué par André, au réseau Claas Renault-Agriculture qui en son temps a vendu ces matériels , ils pourront vous fournir les bonnes courroies car ils possèdent les catalogues de pièces de rechange. Attention de bien prendre les références de montage de votre boitier (relevage mécanique, hydraulique par barre sur bras de relevage arrière ou vérin hydraulique sur boitier; réglage de tension par rondelles entre joues de poulies ou par excentrique sur arbre porte plateau manivelle...) car, de mémoire il y a eu plusieurs références de courroies montées sur ces boitiers.
Amicalement.
En vous adressant, comme indiqué par André, au réseau Claas Renault-Agriculture qui en son temps a vendu ces matériels , ils pourront vous fournir les bonnes courroies car ils possèdent les catalogues de pièces de rechange. Attention de bien prendre les références de montage de votre boitier (relevage mécanique, hydraulique par barre sur bras de relevage arrière ou vérin hydraulique sur boitier; réglage de tension par rondelles entre joues de poulies ou par excentrique sur arbre porte plateau manivelle...) car, de mémoire il y a eu plusieurs références de courroies montées sur ces boitiers.
Amicalement.
Re: Courroies faucheuse latérale Kuhn
Bonjour,
Je viens de les changer sur un N72.
La faucheuse est à relevage hydraulique par barre ventrale raccordée à un bras arrière.
Sur le boitier est inscrit :
Type : RKS
N° : 837
Année : 1959
Référence manuel d'origine de montage kuhn : courroie trapézoïdale 17x11x825
Référence récente (sur la facture) : KU83101747
Cela vous donnera une piste pour voir si elles correspondent à votre boitier.
Cordialement.
Je viens de les changer sur un N72.
La faucheuse est à relevage hydraulique par barre ventrale raccordée à un bras arrière.
Sur le boitier est inscrit :
Type : RKS
N° : 837
Année : 1959
Référence manuel d'origine de montage kuhn : courroie trapézoïdale 17x11x825
Référence récente (sur la facture) : KU83101747
Cela vous donnera une piste pour voir si elles correspondent à votre boitier.
Cordialement.
MIG1202- Membre Actif