Nouveau d 30 sur le forum
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Nouveau d 30 sur le forum
Bonjour a tous !
Mon premier pepere un d30 qui va avoir besoin de tout vos conseil!!!
Par la meme occasion je cherche une solution pour remplace mes roues arrieres qui sont
Bouffees par la rouille !
Mon premier pepere un d30 qui va avoir besoin de tout vos conseil!!!
Par la meme occasion je cherche une solution pour remplace mes roues arrieres qui sont
Bouffees par la rouille !
Cedric276- Messages : 2
Re: Nouveau d 30 sur le forum
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment, tous les intervenants sur ce site se feront un devoir de répondre à vos questions ou préoccupations sur votre tracteur Renault D 30.
Pour trouver des pièces je vous conseille de consulter la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR, vous y trouverez les coordonnées de collectionneurs-revendeurs de pièces qui pourront sans doute vous dépanner.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment, tous les intervenants sur ce site se feront un devoir de répondre à vos questions ou préoccupations sur votre tracteur Renault D 30.
Pour trouver des pièces je vous conseille de consulter la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR, vous y trouverez les coordonnées de collectionneurs-revendeurs de pièces qui pourront sans doute vous dépanner.
Amicalement.