remplacement d'un moteur AFVH
2 participants
Page 1 sur 1
bonsoir,
j'ai un AFVH n°718,dépourvu de son gazogène.
il est équipé d'un moteur type 603,mais il manque de nombreuses pièces.
j'ai trouvé un moteur type 603V,peut-il s'adapter à la place de celui d'origine?
merci pour vos réponses.
cordialement
j'ai un AFVH n°718,dépourvu de son gazogène.
il est équipé d'un moteur type 603,mais il manque de nombreuses pièces.
j'ai trouvé un moteur type 603V,peut-il s'adapter à la place de celui d'origine?
merci pour vos réponses.
cordialement
descloix jean luc- Membre Actif
Re: remplacement d'un moteur AFVH
Bonsoir,
Normalement le tracteur AFVH était doté du moteur Renault type 703 et non 603.
Je pense, sans certitude absolue, que le moteur type 603V peut se monter en remplacement.
Cependant il faut savoir qu'à l'origine le tracteur AFVH (gazogène) était équipé du moteur type 703 et le tracteur AFV1 (essence) était lui doté du moteur type 614 plus connu sous le nom de "moteur 85" qui a équipé le 304 E plus tard avec quelques modifications d'équipement.
Amicalement.
Normalement le tracteur AFVH était doté du moteur Renault type 703 et non 603.
Je pense, sans certitude absolue, que le moteur type 603V peut se monter en remplacement.
Cependant il faut savoir qu'à l'origine le tracteur AFVH (gazogène) était équipé du moteur type 703 et le tracteur AFV1 (essence) était lui doté du moteur type 614 plus connu sous le nom de "moteur 85" qui a équipé le 304 E plus tard avec quelques modifications d'équipement.
Amicalement.
bonjour,
merci pour ce renseignement.
d'autre part,pouvez vous me donner l'année de fabrication du tracteur?
(le démarreur monté est daté de 1941,et la dynamo de 1936.......si le moteur est bien d'origine).
cordialement
merci pour ce renseignement.
d'autre part,pouvez vous me donner l'année de fabrication du tracteur?
(le démarreur monté est daté de 1941,et la dynamo de 1936.......si le moteur est bien d'origine).
cordialement
Re: remplacement d'un moteur AFVH
Bonjour,
Ce tracteur Renault en version normale agricole large type AFVH N° 718 a été fabriqué le 3/12/1941 à l'usine du Mans. Ce tracteur, à l'origine, était équipé de gazogène, de roues fer à l'arrière et de pneumatiques à l'avant; il était en outre avec équipement électrique.
Amicalement.
Ce tracteur Renault en version normale agricole large type AFVH N° 718 a été fabriqué le 3/12/1941 à l'usine du Mans. Ce tracteur, à l'origine, était équipé de gazogène, de roues fer à l'arrière et de pneumatiques à l'avant; il était en outre avec équipement électrique.
Amicalement.
bonsoir,
un grand merci pour vos recherches.
le tracteur a été rééquipé de pneumatiques à l'arrière.
bonne soirée
amicalement
un grand merci pour vos recherches.
le tracteur a été rééquipé de pneumatiques à l'arrière.
bonne soirée
amicalement
Page 1 sur 1