nouveau inscrit presentation
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour a tous je m appelle davick j habite le 59 je possede depuis peut un N 70
moteur AKD112 D N 10097/4628 sur chassis dessous filtre a air
7025444 plaque losange
que pourrais je savoir de plus sur ce tracteur avant reparation
merci
moteur AKD112 D N 10097/4628 sur chassis dessous filtre a air
7025444 plaque losange
que pourrais je savoir de plus sur ce tracteur avant reparation
merci
davick- Membre Actif
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR. Votre tracteur N70 type 7050 numéro de série 7025444 a été fabriqué en mars 1961 . Si vous souhaitez d'autres
renseignements sur votre tracteur , vous pouvez posez la question sur ce site et nous tenterons de vous aidez; A l'inverse vos sugestions sur
les tracteurs Renault seront les bien-venues . Vous pouvez également commander toute documentation qui vous semble nécessaire aupres de l'ATR
dont les coordonnées figurent en page d'acceuil de ce site.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR. Votre tracteur N70 type 7050 numéro de série 7025444 a été fabriqué en mars 1961 . Si vous souhaitez d'autres
renseignements sur votre tracteur , vous pouvez posez la question sur ce site et nous tenterons de vous aidez; A l'inverse vos sugestions sur
les tracteurs Renault seront les bien-venues . Vous pouvez également commander toute documentation qui vous semble nécessaire aupres de l'ATR
dont les coordonnées figurent en page d'acceuil de ce site.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: nouveau inscrit presentation
merci tres bon forum
pour la doc ma commande ne va pas tarder mecanique moteur et electricite mais je ne connais pas les prix a bientot
pour la doc ma commande ne va pas tarder mecanique moteur et electricite mais je ne connais pas les prix a bientot
davick- Membre Actif
Re: nouveau inscrit presentation
Bonsoir,
Comme vous l'a indiqué andré, les documents peuvent être commandés à l'ATR. Lorsque vous formulerez votre demande, une réponse vous sera faite en vous précisant les documents existants pour le type de tracteur donné et son numéro de série ainsi que le prix correspondant à chaque document. Vous pourrez alors choisir le document qui vous convient en toutes connaissances et passer commande.
Amicalement.
Comme vous l'a indiqué andré, les documents peuvent être commandés à l'ATR. Lorsque vous formulerez votre demande, une réponse vous sera faite en vous précisant les documents existants pour le type de tracteur donné et son numéro de série ainsi que le prix correspondant à chaque document. Vous pourrez alors choisir le document qui vous convient en toutes connaissances et passer commande.
Amicalement.