fuite sur bol décanteur Renault N71
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
fuite sur bol décanteur Renault N71
Bonjour à tous,
je viens juste d'acquérir un renault N71. Je commence donc à faire l'entretien dessus. En voulant nettoyer le bol décanteur, je me suis rendu compte que le joint était "mort". Savez vous où je pourrais men procurer un nouveau?
J'ai déjà trouvé beaucoup de reponse à mes autres questions sur votre site qui est très complet. D'avance merci.
je viens juste d'acquérir un renault N71. Je commence donc à faire l'entretien dessus. En voulant nettoyer le bol décanteur, je me suis rendu compte que le joint était "mort". Savez vous où je pourrais men procurer un nouveau?
J'ai déjà trouvé beaucoup de reponse à mes autres questions sur votre site qui est très complet. D'avance merci.
brozman- Messages : 1
Re: fuite sur bol décanteur Renault N71
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez trouver ce joint chez votre concessionnaire Claas Renault-Agriculture local.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez trouver ce joint chez votre concessionnaire Claas Renault-Agriculture local.
Amicalement.