revue technique pour Super 6D
2 participants
revue technique pour Super 6D
bonjour
je possede la revue sur le relevage hydraulique pour un super6d(revue MR74)
Mais les photos sur le distributeur de relevage ne correspondent pas avec ce que j'ai sur le tracteur
Je possede aussi le guide d'utilisation et d'entretien des tracteurs super3d et 6d ou on voit en photo le distributeur qui est le meme que sur mon tracteur
OU est l'erreur? Existe t'il une autre revue que la MR74?
Merci d'avance pour vos reponses
crdt
je possede la revue sur le relevage hydraulique pour un super6d(revue MR74)
Mais les photos sur le distributeur de relevage ne correspondent pas avec ce que j'ai sur le tracteur
Je possede aussi le guide d'utilisation et d'entretien des tracteurs super3d et 6d ou on voit en photo le distributeur qui est le meme que sur mon tracteur
OU est l'erreur? Existe t'il une autre revue que la MR74?
Merci d'avance pour vos reponses
crdt
super6d79- Membre Actif
Re: revue technique pour Super 6D
Bonjour,
Vous possédez le MR 74 qui traite des organes mécaniques du Super 6 D mais pas le MR du relevage de ce même tracteur puisque le Super 6 D contrairement au Super 6 possède le relevage Renault Tracto-Control.
Le MR qui traite le relevage du Super 6 D est le MR 132 qui est disponible à l'ATR.
Qui vous a dit que le MR 74 traitait le relevage du Super 6 D?
Amicalement.
Vous possédez le MR 74 qui traite des organes mécaniques du Super 6 D mais pas le MR du relevage de ce même tracteur puisque le Super 6 D contrairement au Super 6 possède le relevage Renault Tracto-Control.
Le MR qui traite le relevage du Super 6 D est le MR 132 qui est disponible à l'ATR.
Qui vous a dit que le MR 74 traitait le relevage du Super 6 D?
Amicalement.
bonjour
les revues que je possede viennent de chez vous
quand j'ai demande ses revues j'avais demande les revues qui concernait le relevage hydraulique pour un super 6d
je vais devoir recommander le MR132
QUI a fait L'erreur?
crdt
les revues que je possede viennent de chez vous
quand j'ai demande ses revues j'avais demande les revues qui concernait le relevage hydraulique pour un super 6d
je vais devoir recommander le MR132
QUI a fait L'erreur?
crdt
super6d79- Membre Actif
Bonjour,
Quand vous commandez nous recommandons de toujours nous fournir le N° de série du tracteur pour éviter ce genre d'erreur. Trop souvent les utilisateurs parlent de Super 6 alors qu'il s'agit d'un Super 6 D.
Amicalement.
Quand vous commandez nous recommandons de toujours nous fournir le N° de série du tracteur pour éviter ce genre d'erreur. Trop souvent les utilisateurs parlent de Super 6 alors qu'il s'agit d'un Super 6 D.
Amicalement.