Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86

2 participants

Aller en bas

kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86 Empty kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86

Message  Mogger Sam 14 Mar 2009, 11:47

Qui aurait en stock 3 kits de joints pour un haut-moteur MWM de Renault 56 ou 86? J'ai des remontées d'huile aux embases de chemises et le démontage s'impose. Je recherche surtout les joints caoutchouc et cuivre, donc pas nécessairement les kits complets. Si vous avez ces joints en stock, faites-moi signe. En échange, je possède les kits complets pour AKD 112 . A+

Mogger
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86 Empty kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86

Message  jjg72 Mar 18 Mai 2010, 17:34

Bonjour,
je suis fort surpris de constater que votre message n'a pas eu de suite favorable; avez-vous résolu votre problême ??
amicalement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86 Empty pochettes de joints haut-moteur

Message  Mogger Mer 19 Mai 2010, 21:12

Désolé, JB, mais je viens de découvrir votre intervention.
Le tracteur est opérationnel depuis plusieurs mois déjà car j'ai pu me fournir chez Claas ,dans mon département: segments neufs à la cote d'origine, joints de culasse, le tout à des prix très corrects. Par chance, les chemises n'étaient que peu usées, d'où un bon déglaçage et des jeux de segments neufs. J'ai aussi trouvé chez Derepas( 21) des soupapes neuves, plus épaisses que l'origine, pour compenser l'usure des sièges. Bref, tout est pour le mieux pour mon 56... et mon 86! Salut à tous.

Mogger
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86 Empty Re: kit de joints haut moteur de MWM 325.3 sur Renault 56 ou 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum