Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

461m ; freins qui bloquent

2 participants

Aller en bas

461m ; freins qui bloquent Empty 461m ; freins qui bloquent

Message  Hervé19 Lun 07 Jan 2013, 22:07

Bonjour,
Je possède un 461M dont les freins bloquent sur la roue Gauche. A droite ça va bien. Il suffit d'à peine effleurer la pédale pour que la roue se bloque ce qui est assez dangereux! Il est parfois nécessaire de faire un petit mouvement en marche arrière pour débloquer cette roue.
Que dois-je faire? Régler la tringlerie? Démonter les freins pour voir si il y a problème?
Merci d'avance pour votre aide.

Hervé19

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

461m ; freins qui bloquent Empty Re: 461m ; freins qui bloquent

Message  jb23 Lun 07 Jan 2013, 23:06

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je pense que les freins de votre tracteur ont besoin d'un bon dépoussiérage et d'un bon nettoyage notamment des rampes à billes et billes des plateaux de frein avec ensuite une bonne opération de réglage.
Le réglage de ces freins est assez délicat pour obtenir un bon résultat aussi je vous préconise de vous munir du manuel de réparation qui peut vous être fourni par l'ATR. L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum