carte grise d 22
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
carte grise d 22
bonjour a tous apres avoir fini une restauration d'un RENAULT D 22 je recherche une carte grise de 1956 ou echange contre carte grise renault 7050 n et je recherche un filtre a air d 22 ainsi que les 2 marches pied merci d'avance
yann- Messages : 3
Pieces D22
Bonsoir Yann,
J'ai un filtre à air scam de N72 , qui doit être le même que le D22 , et aussi les marchepieds de N72.
Me contacter si besoin.
Marc
J'ai un filtre à air scam de N72 , qui doit être le même que le D22 , et aussi les marchepieds de N72.
Me contacter si besoin.
Marc
Marc du 71- Membre Actif
Re: carte grise d 22
Attention ce n'est pas légale d'acheter une carte grise d'un autre tracteur!!
jl486- Membre Actif
carte grise
bonjour, si votre tracteur a été feraillé vous pouvez avoir encore la carte grise et ya pas de vol vous pouvez la vendre !!!!!jl486 a écrit:Attention ce n'est pas légale d'acheter une carte grise d'un autre tracteur!!
pieces d 22
bonjour, quel prix faites vous pour ses piecesMarc du 71 a écrit:Bonsoir Yann,
Me contacter si besoin.
Marc
Re: carte grise d 22
Bonjour,
Le trafic de carte grise est interdit par la Loi et est assimilé à faux et usage de faux, aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. Nous ne voulons pas de ce genre de "services" sur notre site.
Si vous voulez de plus amples informations renseignez-vous auprès de votre gendarmerie et vous verrez le résultat.
Amicalement.
Le trafic de carte grise est interdit par la Loi et est assimilé à faux et usage de faux, aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. Nous ne voulons pas de ce genre de "services" sur notre site.
Si vous voulez de plus amples informations renseignez-vous auprès de votre gendarmerie et vous verrez le résultat.
Amicalement.