Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

relevage 652

2 participants

Aller en bas

relevage 652 Empty relevage 652

Message  robin philippe Mer 27 Fév 2013, 18:42

bonjour je suis nouveau et j ai acheter un Renault 652 EX DDE 6500h de août 1983 avec chargeur dyna95 de chez faucheux en parfait état le seul inconvénient c'est qui les dépourvu de relevage AR j 'aimerai savoir si quelqu'un sait si je peux monter un relevage de 651 de 1978 et si quelqu'un possede des document ou des information sur ce tracteur .

cordialement philippe

robin philippe

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : fouronnes

Revenir en haut Aller en bas

relevage 652 Empty Re: relevage 652

Message  jb23 Mer 27 Fév 2013, 19:03

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il aurait été utile de nous fournir le N° de série de votre tracteur pour le situer en date de fabrication par rapport au tracteur 651 de 1978.
Le montage du bloc relevage est possible mais par contre le carter de pont arrière ne doit pas posséder l'usinage qui permet de passer l'arbre de détection qui supporte les manetons d'attelage pour les bielles de traction. Cette modification risque de vous emmener loin en temps de M.O et de frais.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage 652 Empty Re: relevage 652

Message  robin philippe Sam 02 Mar 2013, 20:53

merci pour la réponse le n) de série est 6222313 le carter est usiner j 'ai deux trappes de chaque coté du pont fixer par deux vis de 10 je pourrais vous mettre des photos mais je sais pas comment faire merci pour votre réponse.
cordialement

robin philippe

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : fouronnes

Revenir en haut Aller en bas

relevage 652 Empty Re: relevage 652

Message  jb23 Sam 02 Mar 2013, 23:14

Bonsoir,

Votre tracteur Renault 652 a été fabriqué à l'usine du Mans en mars 1983.
Avant de réaliser l'adaptation prévue il faudra vous assurer que les usinages du carter de pont pour recevoir l'arbre de détection sont bien identiques en formes et dimensions entre les 2 tracteurs 651 et 652 car des différences peuvent exister à ce niveau.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage 652 Empty Re: relevage 652

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum