Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89

2 participants

Aller en bas

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89 Empty Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89

Message  DOM18 Mer 18 Aoû 2010, 21:18

Bonsoir, pour un R89 je recherche les bras de relevage et les leviers de détection, chez Class j'ai trouvé les chandelles et les stabilisateurs, ces pièces ont du équiper d'autres Renault mais lesquels ??? De plus, le support du stabilisateur gauche sous la trompette gauche et HS sur quels autres tracteurs je peux trouver cette pièce ??
D'avance je vous en remercie.
DOM18

DOM18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89 Empty Re: Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89

Message  jb23 Mer 18 Aoû 2010, 22:18

Bonsoir,

Les pièces citées sont identiques sur les Renault 86 et 88.
Quand vous parlez de "bras de relevage" parlez-vous des bielles de traction où s'attellent les outils ou les bras de relevage sur le bloc de relevage?
Les supports de stabilisateurs sont identiques sur tous les tracteurs depuis le Renault 53 jusqu'au Renault 89 (tracteurs en version normale).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89 Empty Re: Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89

Message  DOM18 Jeu 19 Aoû 2010, 22:46

Bonsoir , les bras de relevage relient l'outil au tracteur via les bras de détection du tracto-control. Pour le moment pas de réponse positive des casses, il faut être patient ... c'est toujours les vacances!!

Salutations et merci pour les renseignements.

DOM 18

DOM18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89 Empty Bras de liaison R89

Message  DOM18 Lun 30 Aoû 2010, 13:18

Bonjour, qui pourrait me communiquer les dimenssions des bras de liaison pour un R89 ? Je dois me rendre à Gacé mais il me faut les dimenssions des bras car il y a plusieur modéles...et je voudrais trouver les bon ....

Salutations

DOM 18

DOM18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89 Empty Re: Recherche bras de relevage et pièce de relevage R89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum