Recherche grille avant N70
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche grille avant N70
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une grille avant pour mon N70, le capot que j'ai trouvé n'ayant pas celle-ci. Est ce que quelqu'un en aurait une?
Sinon, est que vous auriez une photo de la grille d'origine?
Merci d'avance et bonne journée
Je suis à la recherche d'une grille avant pour mon N70, le capot que j'ai trouvé n'ayant pas celle-ci. Est ce que quelqu'un en aurait une?
Sinon, est que vous auriez une photo de la grille d'origine?
Merci d'avance et bonne journée
gm- Membre Actif
Re: Recherche grille avant N70
je suis actuelement a la recherche d une refabrication,eventuelement a partir de tole perforée du commerce,ou en petite serie je ferait part du resultat des que j aurrait trouve quelque chose
renault74- Membre Actif
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser aux Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Vous pouvez vous adresser aux Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
merci
Merci pour les informations
gm- Membre Actif
bonjour
j'ais vue sur leboncoin qu'il vende des calandres en Aluminium pour les série super , N , master , j'en ai commandé une pour mon N70 je la trouve très bien faite et un prix abordable c'est une refabriqué a l'originale avec les formes ondulé il va être magnifique mon N70 avec cette calandre
j'ais vue sur leboncoin qu'il vende des calandres en Aluminium pour les série super , N , master , j'en ai commandé une pour mon N70 je la trouve très bien faite et un prix abordable c'est une refabriqué a l'originale avec les formes ondulé il va être magnifique mon N70 avec cette calandre
seb25- Membre Actif
Bonjour,
message adressé à gm :
Avez-vous fait affaire pour la grille de capot et si oui avec qui et est-elle conforme à l'originale ?
Votre avis nous intéresse
merci
Amicalement
message adressé à gm :
Avez-vous fait affaire pour la grille de capot et si oui avec qui et est-elle conforme à l'originale ?
Votre avis nous intéresse
merci
Amicalement