Super 3D recherche roues avant
2 participants
Super 3D recherche roues avant
je recherche 2 roues avant (jantes avec ou sans pneus) pour mon super 3D. Les pneus sont "limites" et le pourtour de la jante est très corrodé. Je n'ose pas y toucher, car si je démonte les pneus, je pense que les jantes seront inutilisables. Ce tracteur a appartenu longtemps à un centre équestre et le roues ont probablement mariné dans des milieux corrosifs.
alfred- Messages : 4
Super 3D: Roues AV
Bonjour,
Le réseau Claas Renault Agriculture doit être en mesure de vous fournir ces pièces, sinon voir dans les casses tracteurs.
Pour mémoire la roue était de dimension 400 x 16 et pneumatiques 5.50 x16 en série.
Le réseau Claas Renault Agriculture doit être en mesure de vous fournir ces pièces, sinon voir dans les casses tracteurs.
Pour mémoire la roue était de dimension 400 x 16 et pneumatiques 5.50 x16 en série.
Re: Super 3D recherche roues avant
Merci pour votre réponse
J'avais négligé de m'adresser au réseau Claas qui n'a jusqu'à présent pu me dégoter les pièces dont j'avais besoin (échappement, phare ..)
J'avais négligé de m'adresser au réseau Claas qui n'a jusqu'à présent pu me dégoter les pièces dont j'avais besoin (échappement, phare ..)
alfred- Messages : 4