Question pour JB
3 participants
Page 1 sur 1
Question pour JB
Bonjour JB 23,
J'ai envie d'acheté un vieux chariot élévateur. Le transpal que je me suis fait pour les tracteurs ne décharge pas d'une remorque, et le chargeur du tracteur manque de capacité.
J'ai été voir ça hier : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/465352719.htm?ca=5_s
un truc d'un ancien maçon que certain graisseurs n’ont pas vue souvent une pompe.
Le moteur n'est pas un deutz, c'est un MWM comme sur un 461ou 56, la grille des vitesses est identique à du Renault, les freins ont beaucoup de ressemblance a ceux de mon 551, ainsi que les trompettes de pont.
Ça ressemble à une construction Renault,savez-vous si Renault agri a fabriqué pour SALEV ?
J'ai envie d'acheté un vieux chariot élévateur. Le transpal que je me suis fait pour les tracteurs ne décharge pas d'une remorque, et le chargeur du tracteur manque de capacité.
J'ai été voir ça hier : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/465352719.htm?ca=5_s
un truc d'un ancien maçon que certain graisseurs n’ont pas vue souvent une pompe.
Le moteur n'est pas un deutz, c'est un MWM comme sur un 461ou 56, la grille des vitesses est identique à du Renault, les freins ont beaucoup de ressemblance a ceux de mon 551, ainsi que les trompettes de pont.
Ça ressemble à une construction Renault,savez-vous si Renault agri a fabriqué pour SALEV ?
Titi551- Membre Actif
- Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Saône et Loire
Re: Question pour JB
Bonjour,
Oui Renault-Agriculture a fourni des ensembles transmission et moteur pour SALEV ainsi que pour beaucoup d'autres constructeurs de chariots.
Renault-Agriculture a même commercialisé ces produits dans les années 1970 notamment les produits TT/TC 20 et 25 avec BV 6 vitesses et inverseur mécanique.
Amicalement.
Oui Renault-Agriculture a fourni des ensembles transmission et moteur pour SALEV ainsi que pour beaucoup d'autres constructeurs de chariots.
Renault-Agriculture a même commercialisé ces produits dans les années 1970 notamment les produits TT/TC 20 et 25 avec BV 6 vitesses et inverseur mécanique.
Amicalement.
chariot élévateur SALEV TT/TC 20
Bonjour,
Pour complèter les propos de jb23, les TT20 et TC20 possédaient un moteur MWM D325-2 de 30 cv DIN (TT/TC 25 = ?). Apparemment, seule la taille différait légèrement avec des mensurations plus petites, les pneumatiques étaient moins grands donc la vitesse maxi sur route était plus faible (17 contre 21km/h) pour le TC.
Si quelqu'un peut complèter avec les données des TT/TC 25 : no problem, je suis preneur !
Amicalement
Oncle Sam
Pour complèter les propos de jb23, les TT20 et TC20 possédaient un moteur MWM D325-2 de 30 cv DIN (TT/TC 25 = ?). Apparemment, seule la taille différait légèrement avec des mensurations plus petites, les pneumatiques étaient moins grands donc la vitesse maxi sur route était plus faible (17 contre 21km/h) pour le TC.
Si quelqu'un peut complèter avec les données des TT/TC 25 : no problem, je suis preneur !
Amicalement
Oncle Sam
Oncle Sam- Membre Actif
- Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Basse Normandie
Re: Question pour JB
Merci de vos informations
Celui que j'ai vue dernièrement est équipé du 3 cylindres. Les plaques constructeurs sont bien pâli par les années, Celui que j'ai été voir serait un type TT 225, effectivement 6 vitesses avec inverseur . J'ai également remarqué que le pont AR semblait d'une construction très proche en plus petit de celui de mon 103/14.
JB, avez-vous les caractéristiques et quantité fabriqué de ses fabrication Renault pour Salev ?
J'ai déjà un petit Salev de 1.5 T de capacité avec un Perkins 4.99 et une boite 2 vitesses et inverseur, fabrication Renault également?
Celui que j'ai vue dernièrement est équipé du 3 cylindres. Les plaques constructeurs sont bien pâli par les années, Celui que j'ai été voir serait un type TT 225, effectivement 6 vitesses avec inverseur . J'ai également remarqué que le pont AR semblait d'une construction très proche en plus petit de celui de mon 103/14.
JB, avez-vous les caractéristiques et quantité fabriqué de ses fabrication Renault pour Salev ?
J'ai déjà un petit Salev de 1.5 T de capacité avec un Perkins 4.99 et une boite 2 vitesses et inverseur, fabrication Renault également?
Titi551- Membre Actif
- Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 61
Localisation : Saône et Loire
Re: Question pour JB
Bonjour,
Hélas je ne connais pas le nombre d'ensembles fournis à ce constructeur.
Le pont moto-directeur semble être un pont d'origine Carraro dérivé de ceux montés sur les tracteurs agricoles 7464 (651.4).
Renault n'a pas fourni de transmissions avec 2 vitesses et moteur Perkins à Salev.
Amicalement.
Hélas je ne connais pas le nombre d'ensembles fournis à ce constructeur.
Le pont moto-directeur semble être un pont d'origine Carraro dérivé de ceux montés sur les tracteurs agricoles 7464 (651.4).
Renault n'a pas fourni de transmissions avec 2 vitesses et moteur Perkins à Salev.
Amicalement.
Sujets similaires
» question pour JB
» informations super 6d pour cg collection + question mécanique
» Transmettre adresse de votre sellier pour l'achat du cuir pour siège D22
» Recherche pour consulter un recepice des mines (ou carte grise) pour R 461S
» Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70
» informations super 6d pour cg collection + question mécanique
» Transmettre adresse de votre sellier pour l'achat du cuir pour siège D22
» Recherche pour consulter un recepice des mines (ou carte grise) pour R 461S
» Besoin urgent pour mon embrayage des 3 vis de réglage des leviers du plateau de pression pour P70
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum