Recherche pour consulter un recepice des mines (ou carte grise) pour R 461S
+2
jb23
Didier27
6 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Je suis l heureux possesseur d un tracteur Renault 461 s, année 1983. J ai un souci de carte grise, en effet sur celle ci il n apparait pas les mêmes données que sur la plaque d identifications du tracteur. Le poid total à charge varie selon la monte des pneumatiques. 3t380 ou 4t520. Afin de déterminer le poid total a charge qui doit être inscrire sur ma carte j aurai besoin de connaitre les détails de votre carte grise ainsi que le type de vos pneumatiques. Merci d avance!!
Didier27- Messages : 1
461 S
Bonjour,
Bienvenue sur le site de l'ATR.
Le type technique de votre 461 S est 7441.
La monte de pneus AR d'origine est la dimension 13.6x28 6 PR. Vous devez vérifier si c'est bien cette dimension qui est inscrite sur le flanc de vos pneus arrières car d'autres montes de pneumatiques étaient possibles sur ce tracteur.
Avec la monte d'origine 13.6x28, la charge maxi admissible sur l'essieu arrière est de 3400 Kg.
Amicalement.
Bienvenue sur le site de l'ATR.
Le type technique de votre 461 S est 7441.
La monte de pneus AR d'origine est la dimension 13.6x28 6 PR. Vous devez vérifier si c'est bien cette dimension qui est inscrite sur le flanc de vos pneus arrières car d'autres montes de pneumatiques étaient possibles sur ce tracteur.
Avec la monte d'origine 13.6x28, la charge maxi admissible sur l'essieu arrière est de 3400 Kg.
Amicalement.
PTAC du N71
Bonjour ,
Dans le mail précédant j'ai appris que le ptac pouvait varié selon la monte des pneus .Est-ce le cas pour le tracteur N71?Dans le livret d'entretien ,ils y font aucune allusion , il parle d'un ptac de 3900kg , c'est tout .Désolé si j'ai l'air d'insister , mais c'est important pour rouler sur la voie public. D'autre part où obtenir ces fameux certificats de conformités pour nos tracteurs .
Cordialement
Lefaucheur
Dans le mail précédant j'ai appris que le ptac pouvait varié selon la monte des pneus .Est-ce le cas pour le tracteur N71?Dans le livret d'entretien ,ils y font aucune allusion , il parle d'un ptac de 3900kg , c'est tout .Désolé si j'ai l'air d'insister , mais c'est important pour rouler sur la voie public. D'autre part où obtenir ces fameux certificats de conformités pour nos tracteurs .
Cordialement
Lefaucheur
lefaucheur- Membre Actif
PV des Mines pour N71
bonjour,
pour obtenir un PV des Mines d'un tracteur Renault, téléphonez au Sce APV de Claas au 02 43 86 51 84
amicalement
pour obtenir un PV des Mines d'un tracteur Renault, téléphonez au Sce APV de Claas au 02 43 86 51 84
amicalement
Re: Recherche pour consulter un recepice des mines (ou carte grise) pour R 461S
slt j'aie un 461s et j'aie des pneus 1409r28 et je pense que l'on pourrait peut etre mettre plus a voir
magnum- Messages : 1
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le 461 S peut être équipé de la monte de pneumatiques arrières 13.6x36 offrant un développement de 4.492 m au lieu de 4.032 m pour la monte 14.9x28 et un rayon sous charge de 0.696 m au lieu de 0.617 m.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le 461 S peut être équipé de la monte de pneumatiques arrières 13.6x36 offrant un développement de 4.492 m au lieu de 4.032 m pour la monte 14.9x28 et un rayon sous charge de 0.696 m au lieu de 0.617 m.
Amicalement.
qui a t il de marquer sur un PV des Mines?
C'est les grosses ligne du tracteur(charge admis, pneumatique, vitesse?)
Je suis curieux, car en faites j'ai plusieurs tracteurs( occasion et neuf), mais aucun PV des Mines!?
Si quelqu'un pouvai me repondre, je me coucherai moin betes!
Et a quoi sert il? ont doit obligatoirement l'avoir en sa possetion?
Amicalement
Taz!
C'est les grosses ligne du tracteur(charge admis, pneumatique, vitesse?)
Je suis curieux, car en faites j'ai plusieurs tracteurs( occasion et neuf), mais aucun PV des Mines!?
Si quelqu'un pouvai me repondre, je me coucherai moin betes!
Et a quoi sert il? ont doit obligatoirement l'avoir en sa possetion?
Amicalement
Taz!
taz26- Membre Actif
Bnjour,
Depuis peu de temps, pour obtenir un PV des mines il vous suffit de vous adresser au réseau Claas, voir votre Concessionnaire le plus proche
Amicalement
Depuis peu de temps, pour obtenir un PV des mines il vous suffit de vous adresser au réseau Claas, voir votre Concessionnaire le plus proche
Amicalement
amicalement
Oui, j'ai bien noté ce message, mais ma question etait plutot sur la consistance de ce PV, "qui a t il dessus?"
et egalement "et il obligatoire, a quoi sert il?"
amicalement
taz26- Membre Actif
RE Bonjour,
le PV des mines est indispensable pour obtenir une carte grise.
Son contenu correspond aux caractériqtiques techniques du tracteur de base concernant, le moteur, embrayage, boîte de vitesses, freins , relevage, pneumatiques etc .... ce sont les informations qui ont permis l'homologation du tracteur par le sevice des Mines.Pour plus d'info, il faut vous procurer un PV des mines ce sera plus simple qu'un long discours
Attention, je vous ai écrit qu'il fallait maintenant vous adresser au Réseau Class c'est à dire à votre Concessionnaire et non plus au sce APV
amicalement
le PV des mines est indispensable pour obtenir une carte grise.
Son contenu correspond aux caractériqtiques techniques du tracteur de base concernant, le moteur, embrayage, boîte de vitesses, freins , relevage, pneumatiques etc .... ce sont les informations qui ont permis l'homologation du tracteur par le sevice des Mines.Pour plus d'info, il faut vous procurer un PV des mines ce sera plus simple qu'un long discours
Attention, je vous ai écrit qu'il fallait maintenant vous adresser au Réseau Class c'est à dire à votre Concessionnaire et non plus au sce APV
amicalement
En esperant que le delai d'attente ne soit pas trop long et que celui ci ne soit pas trop chere!
En esperant que le delai d'attente ne soit pas trop long et que celui ci ne soit pas trop chere!
taz26- Membre Actif