Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

3 participants

Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  jaffre Jeu 30 Mai 2013, 22:20

bonsoir je suis nouveau sur le site et je possede un super 6d et j'ai un probleme sur le relevage et j'ai trouve un d'occasion mais s'est un de super 3d .question es ce qu'ils identiques?

jaffre
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  jb23 Jeu 30 Mai 2013, 23:19

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les relevages de ces 2 tracteurs sont identiques mais des modifications ont été appliquées dans le temps concernant certaines pièces, il faudrait que les 2 tracteurs soient voisins en date de fabrication pour assurer que tous les composants sont identiques.
Si vous nous fournissez les N° de plaques ovales de ces 2 tracteurs nous pourrons vous répondre avec plus de précision.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  VINCENTP18 Ven 31 Mai 2013, 15:17

Je pense que oui jai changer le mien sur un super 7d 4x4 par un recup sur un super 3d . Verifier juste si le controle est le meme et si la came est la meme.. Le cotre n'est pas reparable ?

VINCENTP18

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  jaffre Ven 31 Mai 2013, 17:20

bonjour jb 23 voici les numeros du super 6d n° MOTEUR 904311550 et le n° chassis 7054709 et pour le super 3 d n° MOTEUR 904301006 et le chassis 7259873 merci d'avance

jaffre
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  jb23 Ven 31 Mai 2013, 18:39

Bonjour,

Comme je le craignais, ces 2 tracteurs n'ont pas le même distributeur principal, le Super 3 D a le retour d'huile hydraulique extérieur au distributeur (1er montage) alors que le Super 6 D a le retour interne au distributeur.
Quel est le problème rencontré sur votre relevage?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  jaffre Dim 02 Juin 2013, 20:32

bonsoir jb 23 le probleme sur le relevage c'est qu'il bloque tout le temps due a l'usure il plus de 17000h .j'ai trouve un ancien mecano agricole renault qui peut me mettre le tracto control du super 3d qui n'a que 3000h certifie.merci pour les conseils jb amicalement

jaffre
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques? Empty Re: tracto control de super 6 d et de super 3d sont ils identiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum