remise en état de marche du tracto control super 3d
2 participants
remise en état de marche du tracto control super 3d
Bonjour et merci pour ce site qui nous permet de remettre en route des vieux coucous qui ne sont pas encore bon pour la casse!
Je vous sollicite pour mon problème de bielle de détection qui a souffert d'années de laisser-aller en matière de maintenance...
Mon plus gros soucis vient du fait que les bielles gauche et droite ne sont pas sur le même plan, est ce normal? si non je dois démonter l'arbre etc...
La bielle de droite ayant plus souffert sous la torture, doit on la changer si on veut pleinement profiter du tracteur? je précise que je m'installe en petit maraichage sur moins d'un hectare donc la charrue sera très occasionnel...des photos et un échange direct seront plus parlant:
De quelle notice ai je besoin pour effectuer ces travaux?Comment l'obtient t'on par vos soins?
En vous remerciant d'avance de votre réponse
Bien à vous
Je vous sollicite pour mon problème de bielle de détection qui a souffert d'années de laisser-aller en matière de maintenance...
Mon plus gros soucis vient du fait que les bielles gauche et droite ne sont pas sur le même plan, est ce normal? si non je dois démonter l'arbre etc...
La bielle de droite ayant plus souffert sous la torture, doit on la changer si on veut pleinement profiter du tracteur? je précise que je m'installe en petit maraichage sur moins d'un hectare donc la charrue sera très occasionnel...des photos et un échange direct seront plus parlant:
De quelle notice ai je besoin pour effectuer ces travaux?Comment l'obtient t'on par vos soins?
En vous remerciant d'avance de votre réponse
Bien à vous
sureau- Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2021
Re: remise en état de marche du tracto control super 3d
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est encore équipé de la collection de détection (arbre, paliers, manetons) de première génération qui a été vite remplacée en série et en après-vente par une seconde génération avec cannelures de manetons sur un secteur et non plus sur toute la circonférence + étanchéité par joints à lèvre au lieu de joints toriques; cette seconde génération était incomparablement plus fiable que la première et je vous invite donc à tenter de trouver en occasion cette collection de pièces dans les casses ou auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces notamment les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Pour réaliser cette intervention la documentation indispensable est le manuel de réparation MR 154 pour le relevage hydraulique de seconde génération, utiles le manuel de réparation hydraulique MR 132 pour le relevage de première génération et le manuel des pièces de rechange PR 602 pour les tracteurs des séries Super 3 D et Super 6 D ou PR 1507 pour les tracteur de la série R 53, 56, ..., 89.
Les axes de manetons de détection doivent être dans le même plan.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est encore équipé de la collection de détection (arbre, paliers, manetons) de première génération qui a été vite remplacée en série et en après-vente par une seconde génération avec cannelures de manetons sur un secteur et non plus sur toute la circonférence + étanchéité par joints à lèvre au lieu de joints toriques; cette seconde génération était incomparablement plus fiable que la première et je vous invite donc à tenter de trouver en occasion cette collection de pièces dans les casses ou auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces notamment les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Pour réaliser cette intervention la documentation indispensable est le manuel de réparation MR 154 pour le relevage hydraulique de seconde génération, utiles le manuel de réparation hydraulique MR 132 pour le relevage de première génération et le manuel des pièces de rechange PR 602 pour les tracteurs des séries Super 3 D et Super 6 D ou PR 1507 pour les tracteur de la série R 53, 56, ..., 89.
Les axes de manetons de détection doivent être dans le même plan.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» Tracto-Control Super 5D
» D35 ou P70, demande d'identification. Remise en état tracto pelle.
» super 3 d tracto control
» TRACTO CONTROL SUPER 7 E
» tracto-control super 5 D
» D35 ou P70, demande d'identification. Remise en état tracto pelle.
» super 3 d tracto control
» TRACTO CONTROL SUPER 7 E
» tracto-control super 5 D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum