probleme démareur sur D35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
probleme démareur sur D35
Bonsoir, mon probleme est le suivant: Lorsque je démare le démareur acroche quelques fois puis d'un coup il acroche moins. Des fois c'est bon et d'autre fois non. On m' a dit que ca venait du bendix(lanceur).Si vous pouvez me dire quoi faire. Merci
d35- Membre Actif
Re: probleme démareur sur D35
Bonsoir,
Il faudrait déjà en toute priorité s'assurer du bon état des câblages électriques de masse de batterie et d'alimentation du démarreur: désoxydation des cosses, bonne qualité des connexions et masses. Ensuite voir l'état des batteries: capacité, charge. Enfin si pas d'amélioration il faudra envisager la révision du démarreur par un atelier d'électricité auto.
Amicalement.
Il faudrait déjà en toute priorité s'assurer du bon état des câblages électriques de masse de batterie et d'alimentation du démarreur: désoxydation des cosses, bonne qualité des connexions et masses. Ensuite voir l'état des batteries: capacité, charge. Enfin si pas d'amélioration il faudra envisager la révision du démarreur par un atelier d'électricité auto.
Amicalement.
démareur
Bonsoir, les cosses et la baterie sont neuves .Je pense que peut aller voir le mécano. Merci Amicalement
d35- Membre Actif