Quel modèle ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel modèle ?
Bonjour
J'envisage de remplacer mon vieux Super 7 (1964) par un modèle Renault plus récent et surtout mieux équipé en hydraulique ( pompe performante sorties multiples ...). Une puissance de 50/70 CV me convient, je m'en sers pour débarder du bois, le fendre, pour passer le giro broyeur et m'en sers avec un chargeur pour divers travaux de chargement/transport. Actuellement avec le super 7, je peux me servir du chargeur ou du relevage mais pas des deux sans basculement sur l'hydraulique et ça n'est pas pratique.
Pour éviter un investissement lourd, je rechercherai plutôt un modèle des années 1980/95, 2 roues motrices.
Quels sont les 3 "bons" modèles de ces années là et ceux à éviter à tout prix.
Merci de vos conseils
J'envisage de remplacer mon vieux Super 7 (1964) par un modèle Renault plus récent et surtout mieux équipé en hydraulique ( pompe performante sorties multiples ...). Une puissance de 50/70 CV me convient, je m'en sers pour débarder du bois, le fendre, pour passer le giro broyeur et m'en sers avec un chargeur pour divers travaux de chargement/transport. Actuellement avec le super 7, je peux me servir du chargeur ou du relevage mais pas des deux sans basculement sur l'hydraulique et ça n'est pas pratique.
Pour éviter un investissement lourd, je rechercherai plutôt un modèle des années 1980/95, 2 roues motrices.
Quels sont les 3 "bons" modèles de ces années là et ceux à éviter à tout prix.
Merci de vos conseils
jeantou- Membre Actif
Re: Quel modèle ?
je dirait un 75 32 681S ou 651S ce sont trois tres bon tracteurs et l on en trouve avec pas trop d heures,bien entretenu a des prix abordables,
autre aventage beaucoup de ces models sont disponible avec un chargeur
il faut faire une recherche sur agriaffaires
autre aventage beaucoup de ces models sont disponible avec un chargeur
il faut faire une recherche sur agriaffaires
renault74- Membre Actif
Page 1 sur 1