Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme de distributeur de relevage sur 751S de 85

2 participants

Aller en bas

probleme de distributeur de relevage sur 751S de 85 Empty probleme de distributeur de relevage sur 751S de 85

Message  Toutptit Jeu 27 Juin 2013, 22:01

Voila, j'ai un souci de relevage sur un 751 S suite a une fuite survenue entre le distributeur de relevage et la plaque de tenue de se distributeur. J'ai donc démonté se distributeur pour changer les joints. Au remontage le relevage ne voulais plus marcher, j'ai donc tout re-démonter pour un nettoyage minutieux.
maintenant le relevage fonctionne environ 30 second puis déconne. il a même tendance à faire un bruit pas trop normal dans le distributeur, comme si un ressort se mettais a vibrer. Si quelqu'un peux m'orienter car cela fais 6 ou 7 fois que je nettoie le distributeur et s'est toujours la même désillusion.

merci d'avance

Toutptit

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme de distributeur de relevage sur 751S de 85 Empty Re: probleme de distributeur de relevage sur 751S de 85

Message  jb23 Ven 28 Juin 2013, 20:03

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le relevage fonctionnait correctement avant l'intervention pour fuite.
Il découle donc que des composants n'ont pas été remontés dans le bon ordre ou le bon sens. Je vous invite donc à vous procurer le manuel de réparation du relevage de votre tracteur auprès de l'ATR pour appliquer les consignes de montage et schémas de montage qui figurent dans le MR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum