Masse pour tracteur N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Masse pour tracteur N72
Bonjour, j'ai besoin d'alourdir mon N72, j'ai trouvé des masses sur le bon coin, mais elles sont assez loin donc je voulais votre avis sur l'adaptabilité de ces masses sur mon tracteur pour m'éviter un aller-retour inutile !
merci de votre retour
bien cordialement
merci de votre retour
bien cordialement
Thomas Péan- Membre Actif
Re: Masse pour tracteur N72
Bonjour,
Ces masses seraient adaptables moyennant une adaptation de support de masse pour un bon maintien des masses en toute sécurité.
Mes seules questions:
-combien de masses pour quel poids unitaire?
- étant donné la forme des masses, assez hautes, je crains pour la garde au sol du tracteur,
- avec ces masses il ne sera plus possible d'ouvrir le capot moteur intégralement notamment pour l'entretien du filtre à air.
Amicalement.
Ces masses seraient adaptables moyennant une adaptation de support de masse pour un bon maintien des masses en toute sécurité.
Mes seules questions:
-combien de masses pour quel poids unitaire?
- étant donné la forme des masses, assez hautes, je crains pour la garde au sol du tracteur,
- avec ces masses il ne sera plus possible d'ouvrir le capot moteur intégralement notamment pour l'entretien du filtre à air.
Amicalement.