chargeur de super 7 pour n72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
chargeur de super 7 pour n72
bonsoir a tous,un chargeur de super 7 peut il etre monté sur un n72,je n'est pas le nom du chargeur mais au vu des photos le bâti part des trompettes est fixe sur la cloche et sur l'avant merci de vos réponses
christophe 62- Membre Actif
Re: chargeur de super 7 pour n72
Bonsoir,
La réponse est non car l'empattement du tracteur est différend entre un Super 7 à moteur 3 cylindres et un N 72 à moteur 2 cylindres à moins que la platine de fixation sur châssis avant soit prévue pour répondre aux différentes cotes ce qui m'étonnerait.
Quelle est la marque du chargeur?
Amicalement.
La réponse est non car l'empattement du tracteur est différend entre un Super 7 à moteur 3 cylindres et un N 72 à moteur 2 cylindres à moins que la platine de fixation sur châssis avant soit prévue pour répondre aux différentes cotes ce qui m'étonnerait.
Quelle est la marque du chargeur?
Amicalement.
Bonjour merci JB pour cette réponse,je n'ai pas la marque ,en plus je pense que échappement gène pour le bâti,tant pis je vais me rabattre sur un chargeur qui ce met sur le nez(en montage d'origine) du tracteur mais j'ai peur que ça appui fortement sur le train avant bien que ce soit conçu pour,quel poids raisonnable peut on mettre dans un chargeur sur un n72 et quel contre poids faut il a l’arrière ,merci d'avance
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Les chargeurs adaptés à ce type de tracteur étaient de marque Faucheux.
La caisse de contre charge doit avoir une masse en principe équivalente à la force de levage du chargeur.
Avec une bonne adaptation de chargeur la masse maxi admissible sur l'essieu avant est de 1000 Kg avec une pression des pneumatiques adaptée à la charge (3,9 bars).
Amicalement.
Les chargeurs adaptés à ce type de tracteur étaient de marque Faucheux.
La caisse de contre charge doit avoir une masse en principe équivalente à la force de levage du chargeur.
Avec une bonne adaptation de chargeur la masse maxi admissible sur l'essieu avant est de 1000 Kg avec une pression des pneumatiques adaptée à la charge (3,9 bars).
Amicalement.
Merci JB
Cordialement
Cordialement