Huile de transmition sur super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Huile de transmition sur super 7
Bonjour,
Encore une petite question en attendent le manuel de réparation mécanique/ hydraulique , après vidange du pont sur mon super 7 (transmition et hydraulique séparer) puis-je mettre de l'huile multifonctionel ou absolument de la 75/80 .
Amicalement jpch
Encore une petite question en attendent le manuel de réparation mécanique/ hydraulique , après vidange du pont sur mon super 7 (transmition et hydraulique séparer) puis-je mettre de l'huile multifonctionel ou absolument de la 75/80 .
Amicalement jpch
Chouzenoux jean pierre- Membre Actif
Super 7 Huile de transmission
Bonjour,
Vous pouvez très bien utiliser de l'huile multifonctionnelle pour la transmission de votre tracteur même si le circuit hydraulique est indépendant.
Les avantages: une seule huile pour la transmission et le moteur
Les inconvénients: huile plus cher, risque de transmission plus bruyante duè fait d'une plus grande fluidité.
L'huile hydraulique reste une huile minérale 10W.
Amicalement.
Vous pouvez très bien utiliser de l'huile multifonctionnelle pour la transmission de votre tracteur même si le circuit hydraulique est indépendant.
Les avantages: une seule huile pour la transmission et le moteur
Les inconvénients: huile plus cher, risque de transmission plus bruyante duè fait d'une plus grande fluidité.
L'huile hydraulique reste une huile minérale 10W.
Amicalement.
Re: Huile de transmition sur super 7
Encore une fois merci pour vos réponses JB23.
Bon weekend amicalement JPCH
Bon weekend amicalement JPCH
Chouzenoux jean pierre- Membre Actif