Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

N° de peinture

2 participants

Aller en bas

N° de peinture  Empty N° de peinture

Message  PapyDenis Lun 07 Oct 2013, 20:05

Bonsoir,

1° je suis en possession d'un tracteur RENAULT SUPER 6 7050 n° 7043278, dont je voudrais refaire la peinture, pourriez vous m'indiquer la référence de celle-ci.

2° pour mon D35 R7050 n°7020049, j'ai un problème de relevage lorsque que je veux changer de vitesse, le canadien redescent, je pense que se sont les joints à changer ? éventuellement pouvez vous me donner les références de ceux-ci.

Dans cette attente et tout en vous remerciant de vos bonnes diligences.

Bonne soirée

Papydenis

PapyDenis
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 79
Localisation : 28300

Revenir en haut Aller en bas

N° de peinture  Empty Re: N° de peinture

Message  jb23 Lun 07 Oct 2013, 22:50

Bonsoir,

La couleur d'origine de votre tracteur Renault Super 6 était le jaune 77338 B à commander sous la référence 77338 B 6241 PH Ton N 3 auprès du fournisseur agréé par l'ATR les Ets Prismadecor tél; 0243933900.
Concernant le tracteur D 35 N° de série 7020049 avec relevage Bendix, les bras de relevage redescendent lorsque vous débrayez la prise de force du tracteur et dans ce cas la pompe hydraulique n'est plus entraînée.
Effectivement il y a fuite puisque les bras descendent, les causes de cette descente peuvent être:
- non retour à la position neutre du tiroir de distributeur ==> ramener le levier manuellement à la position milieu entre les positions montée et descente. Si le retour à la position ne se fait pas il y a dysfonctionnement du distributeur,
- défaut d'étanchéité du distributeur entre tiroir et corps de distributeur ==> distributeur à remplacer.
S'il n'y a pas de fuites extérieures sur le distributeur, sur la tuyauterie de liaison entre distributeur et vérin et sur le vérin lui-même il n'y a pas de joint à remplacer mais le distributeur complet.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34510
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum