Echappement N73
4 participants
Echappement N73
Bonjour à tous,
Ma question est toute simple, mais comme je n'ai pas trouvé la réponse sur les pages relatives au N73, je m'en viens vous la soumettre ici:
La ligne d'échappement de mon N73 étant à l'agonie, je me demandais s'il était possible d'adapter une ligne d'échappement (collecteurs + silencieux) de D22 sur la bête? Les deux sont des bicylindres mais j'ai tout de même un doute.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement.
Ma question est toute simple, mais comme je n'ai pas trouvé la réponse sur les pages relatives au N73, je m'en viens vous la soumettre ici:
La ligne d'échappement de mon N73 étant à l'agonie, je me demandais s'il était possible d'adapter une ligne d'échappement (collecteurs + silencieux) de D22 sur la bête? Les deux sont des bicylindres mais j'ai tout de même un doute.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement.
Milou40- Messages : 3
Re: Echappement N73
Bonjour,
Désolé mais la réponse est négative les pièces sont différentes sans doute un problème d'entraxe. Voir le réseau Claas Renault-Agriculture pour savoir ce qui est prévu en remplacement.
Amicalement.
Désolé mais la réponse est négative les pièces sont différentes sans doute un problème d'entraxe. Voir le réseau Claas Renault-Agriculture pour savoir ce qui est prévu en remplacement.
Amicalement.
Bonjour je dispose d'un pot d'échappement de renault N73 si vous voulez il est à vendre veuillez me contactez par téléphone au 0679340800.
agrimini50- Membre Actif
Bonjour,
Il faudrait préciser le type de silencieux car 2 montages ont existé sur le N 73: le silencieux type D 16 et D 22 (long et nervuré) et le silencieux "boule" des V 73.
Amicalement
Il faudrait préciser le type de silencieux car 2 montages ont existé sur le N 73: le silencieux type D 16 et D 22 (long et nervuré) et le silencieux "boule" des V 73.
Amicalement
agrimini50 a écrit:Bonjour je dispose d'un pot d'échappement de renault N73 si vous voulez il est à vendre veuillez me contactez par téléphone au 0679340800.
Hallo
Je posséde un Tracteur RENAULT N73 R7053 et je cassée l'arbre de roue (droit)
Comm vous dispose d'un pot d'échappement ,vous n'avez pas une arbre de roue ??
Merci Amicalement.
Günther
GANGOLF Günther- Membre Actif