Relevage super3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Relevage super3
Bonjour,
Je possède un Renault super 3, j ai un problème avec l huile de relevage qui refoule par le bouchon de remplissage.
Le relevage fonctionne bien.
Si quelqu un peut m aider, j attends vos commentaires avec impatience.
Merci.
Christophe.
Je possède un Renault super 3, j ai un problème avec l huile de relevage qui refoule par le bouchon de remplissage.
Le relevage fonctionne bien.
Si quelqu un peut m aider, j attends vos commentaires avec impatience.
Merci.
Christophe.
Creps- Membre Actif
Re: Relevage super3
Bonsoir,
Problème connu, une seule solution le remplacement de la pompe hydraulique dont les paliers sont usés et qui admet de l'air dans le circuit; ce sera l'occasion pour vidanger le circuit hydraulique et refaire le plein avec 15 litres d'huile de type Elf Hydraulique HP 46 et de nettoyer ou remplacer le filtre hydraulique pour repartir sur de bonnes bases d'entretien.
Amicalement.
Problème connu, une seule solution le remplacement de la pompe hydraulique dont les paliers sont usés et qui admet de l'air dans le circuit; ce sera l'occasion pour vidanger le circuit hydraulique et refaire le plein avec 15 litres d'huile de type Elf Hydraulique HP 46 et de nettoyer ou remplacer le filtre hydraulique pour repartir sur de bonnes bases d'entretien.
Amicalement.
Merci Jb23 pour cette réponse rapide!
Il ne me reste plus qu à trouver une pompe....
Cordialement.
Christophe.
Il ne me reste plus qu à trouver une pompe....
Cordialement.
Christophe.
Creps- Membre Actif
Bonsoir,
Vous trouverez cette pompe chez votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture ou à défaut chez Hydrokit.
Amicalement.
Vous trouverez cette pompe chez votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture ou à défaut chez Hydrokit.
Amicalement.