Bonne année pour 2013
+10
poisson13
jv70
andré BELLEVILLE
renard 59
mat 62
renault74
Jany
jl486
renard cyril
jb23
14 participants
Page 1 sur 1
Bonne année pour 2013
Bonjour à tous,
Comme le temps passe, j'ai l'impression que les voeux 2012 étaient hier!
Je souhaite à tous les intervenants, visiteurs, acteurs du Forum de l'ATR une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tous leurs proches. Que cette année soit gage de santé pour chacun, de bonheur et prospérité pour tous.
L'année 2012 est passée très (trop) vite mais elle a pu, via notre Forum, élargir et enrichir nos contacts en multipliant les échanges fructueux par la diversité des compétences et l'addition des expériences pour assouvir notre passion et la préservation de notre patrimoine du tracteur Renault.
Je reste convaincu que le succés de notre Forum repose en grande partie sur l'implication de chacun des intervenants et la complémentarité dans nos réponses.
Sans l'apport des intervenants extérieurs, ce Forum perdrait une grande partie de son intérêt.
Merci à tous et bienvenue à 2013 dans la diversité et la complémentarité!
Jean-Marie
Comme le temps passe, j'ai l'impression que les voeux 2012 étaient hier!
Je souhaite à tous les intervenants, visiteurs, acteurs du Forum de l'ATR une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tous leurs proches. Que cette année soit gage de santé pour chacun, de bonheur et prospérité pour tous.
L'année 2012 est passée très (trop) vite mais elle a pu, via notre Forum, élargir et enrichir nos contacts en multipliant les échanges fructueux par la diversité des compétences et l'addition des expériences pour assouvir notre passion et la préservation de notre patrimoine du tracteur Renault.
Je reste convaincu que le succés de notre Forum repose en grande partie sur l'implication de chacun des intervenants et la complémentarité dans nos réponses.
Sans l'apport des intervenants extérieurs, ce Forum perdrait une grande partie de son intérêt.
Merci à tous et bienvenue à 2013 dans la diversité et la complémentarité!
Jean-Marie
Re: Bonne année pour 2013
Bonne et heureuse année a tous!!!!
renard cyril- Membre Actif
Et voilà l'année 2013 qui commence!! Bonne année à tous!!
jl486- Membre Actif
Bonne et heureuse année 2013 a tous et a toutes
Jany
Jany
Jany- Membre Actif
longue vie a ce forum et bonne annee a tous ses membres
renault74- Membre Actif
bonne année
Bonne année et bonne santé a tous et longue vie à nos Renault !
mat 62- Membre Actif
bonjour et
et longue vie au forum
je voudrais saluer le travail que JB 23 fait en répondant à toutes les questions
et aux autres membres aussi
merci à tous
amicalement
bernard
et longue vie au forum
je voudrais saluer le travail que JB 23 fait en répondant à toutes les questions
et aux autres membres aussi
merci à tous
amicalement
bernard
renard 59- Membre Actif
Bonne année 2013
Bonjour
Et bien sur bonne et heureuse année et surtout la santé.
Si vous me le permettez ,je rajouterais aux propos de Jean-Marie que si ce forum a atteind un tel niveau de technicité et un tel niveau d'audience, c'est bien sur
grace a lui , a Jacques mais également sans doute grace a d'autres personnes qu'on ne connait pas forcément et qui travaillent dans l'ombre .Je pense que
tous ensemble nous devons donner un peu de notre temps afin qu'un maximum de tracteurs soient remis en état de fonctionnement ,mais aussi que l'Amicale
du Tracteur Renault puisse perdurer et que ce soit toujours une joie pour nous tous d'intervenir sur ce forum.
Amicalement
André
Et bien sur bonne et heureuse année et surtout la santé.
Si vous me le permettez ,je rajouterais aux propos de Jean-Marie que si ce forum a atteind un tel niveau de technicité et un tel niveau d'audience, c'est bien sur
grace a lui , a Jacques mais également sans doute grace a d'autres personnes qu'on ne connait pas forcément et qui travaillent dans l'ombre .Je pense que
tous ensemble nous devons donner un peu de notre temps afin qu'un maximum de tracteurs soient remis en état de fonctionnement ,mais aussi que l'Amicale
du Tracteur Renault puisse perdurer et que ce soit toujours une joie pour nous tous d'intervenir sur ce forum.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à tous avec plus de joies que de peines, tant dans votre vie personnelle que sur vos machines : il faut de tout pour faire une vie.
Même si les relations sur les forums sont tout de même globalement virtuelles, il règne ici un parfum d'entraide formidable.
J'ai beaucoup apprécié la période où j'ai eu besoin d'aide.
Comme tu le dis mon cher André, Jean-Marie est incontournable.
Au delà de ses interventions, ses qualités pédagogiques ( et sa .... patience parfois) sont étonnantes.
Mais tu n'es pas en reste non plus.
Maintenant, je n'ai plus mon N70 ( resté dans la famille :ouf), il ne me reste que le 361 qui est en pleine forme mais je reviens régulièrement m'informer et m'instruire ainsi que renifler un peu l'atmosphère "a-t-r-esque".
J'espère ne plus avoir besoin de vos conseils avisés mais il ne faut jamais dire jamais et ... un nouveau petit Renault quand j'en aurai terminé avec mes micros Motostandards...
Et bonne santé.
Jean
Bonne et heureuse année à tous avec plus de joies que de peines, tant dans votre vie personnelle que sur vos machines : il faut de tout pour faire une vie.
Même si les relations sur les forums sont tout de même globalement virtuelles, il règne ici un parfum d'entraide formidable.
J'ai beaucoup apprécié la période où j'ai eu besoin d'aide.
Comme tu le dis mon cher André, Jean-Marie est incontournable.
Au delà de ses interventions, ses qualités pédagogiques ( et sa .... patience parfois) sont étonnantes.
Mais tu n'es pas en reste non plus.
Maintenant, je n'ai plus mon N70 ( resté dans la famille :ouf), il ne me reste que le 361 qui est en pleine forme mais je reviens régulièrement m'informer et m'instruire ainsi que renifler un peu l'atmosphère "a-t-r-esque".
J'espère ne plus avoir besoin de vos conseils avisés mais il ne faut jamais dire jamais et ... un nouveau petit Renault quand j'en aurai terminé avec mes micros Motostandards...
Et bonne santé.
Jean
jv70- Membre Actif
Bonne Année
Bonsoir, Bonne et heureuse Année 2013 a tous les membres du forum et a leur famille.
:renault_d22:
:renault_d22:
poisson13- Membre Actif
Meilleurs voeux pour 2013.
Bonsoir,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.
DOM 18.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.
DOM 18.
DOM18- Membre Actif
Meilleurs voeux
bonne année à tous ...
et bravo pour la qualité du site!
et bravo pour la qualité du site!
marchgwen- Membre Actif
Meilleurs voeux
bonsoir,j'arrive en retard mais,
bonne et heureuse année à tous
titi71
bonne et heureuse année à tous