Meilleurs Voeux pour 2014
+4
jv70
jb23
andré BELLEVILLE
jjg72
8 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs Voeux à tous pour 2014
Bonsoir,
En cette veille de fin d'année les Membres de l'ATR se joignent à moi pour vous présenter leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année; voeux de santé et travail; mais aussi de bonnes restaurations de nos tracteurs Renault.
Merci à tous les Membres Privilèges qui nous aident par leur adhésion à maintenir l'ATR en activité, merci également à tous les Foromeurs pour leur participation et leur bonne tenue, une mention particulière pour jb23 et André Belleville classés les deux meilleurs Forumeurs, suivi de prês par Renault74.
BONNE ANNEE 2014
Amicalement
En cette veille de fin d'année les Membres de l'ATR se joignent à moi pour vous présenter leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année; voeux de santé et travail; mais aussi de bonnes restaurations de nos tracteurs Renault.
Merci à tous les Membres Privilèges qui nous aident par leur adhésion à maintenir l'ATR en activité, merci également à tous les Foromeurs pour leur participation et leur bonne tenue, une mention particulière pour jb23 et André Belleville classés les deux meilleurs Forumeurs, suivi de prês par Renault74.
BONNE ANNEE 2014
Amicalement
Dernière édition par jjg72 le Lun 06 Jan 2014, 10:21, édité 2 fois
Bonne et heureuse année a tous, surtout la santé et du bonheur familial.
Merci Jacques
Amicalement
André
Bonne et heureuse année a tous, surtout la santé et du bonheur familial.
Merci Jacques
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Meilleurs Voeux pour 2014
Bonsoir,
Bonne et heureuse année à tous pour vous et vos familles et sans doute encore beaucoup d'expériences à partager sur notre Forum ATR. Encore un peu je me serais laissé à faire nôtre la devise des Mousquetaires: "Un pour tous, tous pour un!"
Bonne année 2014.
Amicalement.
Bonne et heureuse année à tous pour vous et vos familles et sans doute encore beaucoup d'expériences à partager sur notre Forum ATR. Encore un peu je me serais laissé à faire nôtre la devise des Mousquetaires: "Un pour tous, tous pour un!"
Bonne année 2014.
Amicalement.
Bonsoir,
De passage régulièrement sur le forum, je ne poste plus mais j'ai toujours le bon souvenir de toute l'aide que j'ai reçu pour mes réparations ou rénovations.
Aussi, je tiens moi aussi à vous présenter tous mes voeux sincères de bonne année et de bonne santé.
Avec un salut amical aux piliers du forum, l'infatigable et dévoué Jean-Marie, à Jacques, à André et à Nicolas à qui j'ai promis une visite, je ne l'oublie pas.
Et j'espère me régaler encore longtemps à vous lire.
Amicalement, Jean
De passage régulièrement sur le forum, je ne poste plus mais j'ai toujours le bon souvenir de toute l'aide que j'ai reçu pour mes réparations ou rénovations.
Aussi, je tiens moi aussi à vous présenter tous mes voeux sincères de bonne année et de bonne santé.
Avec un salut amical aux piliers du forum, l'infatigable et dévoué Jean-Marie, à Jacques, à André et à Nicolas à qui j'ai promis une visite, je ne l'oublie pas.
Et j'espère me régaler encore longtemps à vous lire.
Amicalement, Jean
jv70- Membre Actif
bonjour, et une très bonne et heureuse année a tous et a toute!
bien cordialement stève!
bien cordialement stève!
stève 70- Membre Actif
Bonne année et bonne santé à tous!!! Et bravo aux administrateurs du forum pour leur travail!!
jl486- Membre Actif
meilleurs voeux
bonsoir a toutes l'equipes et membre du site ' je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2014 plein de joie 'de bohneur ' prospérité a vous et vos proches amicalement .
langlais- Membre Actif
Bonjour,
Et merci pour vos vœux, en échange recevez les nôtres de santé en priorité pour vous et vos proches.
Amicalement.
Et merci pour vos vœux, en échange recevez les nôtres de santé en priorité pour vous et vos proches.
Amicalement.
Meilleurs Voeux pour 2014
Bonne année a tous et merci pour tous les renseignements que vous pouvez nous donner
stef49- Membre Actif