Quel GO pour mon renault 86 ?
+2
renault74
filous
6 participants
Page 1 sur 1
bonsoir les amis, aujourd'hui j' ai fais l' acquisition de mon Renault 86 état de fonctionnement correct.
Je voudrais savoir car il tourne encore au fioul rouge comment le passer au blanc? (si il faut simplement mettre le blanc direct dans le réservoir avec le reste de rouge ou si il faut vider entièrement le reservoir ou bien tout vider le circuit de gasoil?)merci de vos conseils
Je voudrais savoir car il tourne encore au fioul rouge comment le passer au blanc? (si il faut simplement mettre le blanc direct dans le réservoir avec le reste de rouge ou si il faut vider entièrement le reservoir ou bien tout vider le circuit de gasoil?)merci de vos conseils
filous- Membre Actif
Re: Quel GO pour mon renault 86 ?
pourquoi le passer au blanc?
pour les tracteur c est le GNR qui est a utiliser!
pour les tracteur c est le GNR qui est a utiliser!
renault74- Membre Actif
Il n y a pas d'obligation de rouler au blanc parce qu'on est un particulier. Pour tous les tracteurs agricoles il faut utilisé du GNR. Ceux qui roulent au blanc sont ceux qui font très peut d'heure avec leur tracteur.
jl486- Membre Actif
Bonjour,
Je pensais également que étant particulier nous n'avions pas l'opportunité de rouler au rouge et avions l'obligation de mettre du blanc !
Je pensais également que étant particulier nous n'avions pas l'opportunité de rouler au rouge et avions l'obligation de mettre du blanc !
Petit bûcheron 27- Membre Actif
Bonjour,
Pas du tout, les informations de jl486 sont exactes: vous pouviez jusqu'au 1/11/2012 utiliser du fioul rouge qui depuis cette date a été remplacé par le GNR (toujours carburant détaxé mais moins polluants). Le GNR impose des contraintes d'entretien et de stockage difficilement compatibles pour les utilisateurs de tracteurs effectuant peu d'heures par an (quelques dizaines d'heures) aussi pour ces cas particuliers l'utilisation de GO routier est plus adaptée. Le passage de fioul au GO routier ne demande aucune intervention ou modification contrairement au passage de fioul à GNR.
Amicalement
Pas du tout, les informations de jl486 sont exactes: vous pouviez jusqu'au 1/11/2012 utiliser du fioul rouge qui depuis cette date a été remplacé par le GNR (toujours carburant détaxé mais moins polluants). Le GNR impose des contraintes d'entretien et de stockage difficilement compatibles pour les utilisateurs de tracteurs effectuant peu d'heures par an (quelques dizaines d'heures) aussi pour ces cas particuliers l'utilisation de GO routier est plus adaptée. Le passage de fioul au GO routier ne demande aucune intervention ou modification contrairement au passage de fioul à GNR.
Amicalement
jb23 a écrit:Bonjour,
Le passage de fioul au GO routier ne demande aucune intervention ou modification contrairement au passage de fioul à GNR.
Amicalement
pour ma part,j ai passé mes deux N70;mon 89 et le 103 du rouge au GNR sans rien changer ou netoyé et je n ai eu aucuns soucis
renault74- Membre Actif
Bonjour
Il existe plusieurs types de GNR avec bien sur des qualités différentes.
Amicalement
André
Il existe plusieurs types de GNR avec bien sur des qualités différentes.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif