recherche courroies dynamo renault D35
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
recherche courroies dynamo renault D35
Bonjour,
je suis à la recherche de 2 courroies de dynamo pour mon renault D35.
A tout hasard auriez vous la référence ou caractéristiques (longueur, largeur etc ...) de celles-ci afin que je puisse en commander ici : fiamag.com/courroie/courroies-trapezoidales/
Merci à vous !
je suis à la recherche de 2 courroies de dynamo pour mon renault D35.
A tout hasard auriez vous la référence ou caractéristiques (longueur, largeur etc ...) de celles-ci afin que je puisse en commander ici : fiamag.com/courroie/courroies-trapezoidales/
Merci à vous !
Re: recherche courroies dynamo renault D35
Bonsoir,
Hélas non nous ne connaissons pas les caractéristiques de ces courroies. Par contre avec une courroie comme modèle vous pouvez trouver une courroie chez les distributeurs de pièces automobiles.
Amicalement.
Hélas non nous ne connaissons pas les caractéristiques de ces courroies. Par contre avec une courroie comme modèle vous pouvez trouver une courroie chez les distributeurs de pièces automobiles.
Amicalement.
Bonjour a tous
Couroie pour D 35 = 1240-13 x 8-38°
1240 = longueur intérieure
13 = grande base
38°= angle
Quand il y a 2 courroies , il faut demander des "courroies appareillées"
Cordialement
Couroie pour D 35 = 1240-13 x 8-38°
1240 = longueur intérieure
13 = grande base
38°= angle
Quand il y a 2 courroies , il faut demander des "courroies appareillées"
Cordialement
renault79- Membre Actif
Bonjour merci pour votre réponse !
Qu'entendez vous pas courroies appareillées ? Pourquoi ne pas acheter 2 courroies simples directement ?
La courroie A49 de cette page allocourroies.fr/rubrique.php?id_rubrique=6&page=3&nouveaute=&promo= fait elle l'affaire ?
Qu'entendez vous pas courroies appareillées ? Pourquoi ne pas acheter 2 courroies simples directement ?
La courroie A49 de cette page allocourroies.fr/rubrique.php?id_rubrique=6&page=3&nouveaute=&promo= fait elle l'affaire ?
Bonjour
A priori elle devrait aller puisq'il y a 1 cm d'écart.
Des courroies appareillées ont exactement la meme longueur au mm,ce qui en cas de courroie double permet d'avoir la meme tension sur les 2 .Sinon 1 tend bien et l'autre ballote sur la poulie.
Cordialement
A priori elle devrait aller puisq'il y a 1 cm d'écart.
Des courroies appareillées ont exactement la meme longueur au mm,ce qui en cas de courroie double permet d'avoir la meme tension sur les 2 .Sinon 1 tend bien et l'autre ballote sur la poulie.
Cordialement
renault79- Membre Actif
Bonjour,
Merci renault79 pour ces infos précises que je vais capitaliser.
Amicalement.
Merci renault79 pour ces infos précises que je vais capitaliser.
Amicalement.
Bonjour !
J'ai mesuré ce week end avec un mètre de couturière la courroie présente sur le tracteur en ce moment.
J'ai mesuré et je trouve 1300mm en longueur extérieur en profil A (13X8) donc je vais bien partir sur le modèle A49 de chez allocourroie.
Merci à vous !
J'ai mesuré ce week end avec un mètre de couturière la courroie présente sur le tracteur en ce moment.
J'ai mesuré et je trouve 1300mm en longueur extérieur en profil A (13X8) donc je vais bien partir sur le modèle A49 de chez allocourroie.
Merci à vous !
Les courroies A49 se montent sans souci sur le D35
homabilix- Membre Actif