recherche dimension roue fer AFVH
5 participants
Page 1 sur 1
recherche dimension roue fer AFVH
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je recherche des photo et de dimension de roue arrière en fer pour mon AFVH N° 781 car avec mon père nous cherchons a le refaire a l'origine car le notre a était équiper de roue pneumatique
merci d'avance
A+ david
merci d'avance
A+ david
david32- Messages : 3
Re: recherche dimension roue fer AFVH
Salut
J'ai regardé sur le prospectus d'époque mais seul les dimension des roues pneumatiques sont mises.
David
J'ai regardé sur le prospectus d'époque mais seul les dimension des roues pneumatiques sont mises.
David
renault76- Messages : 4
bonjours a tous
en fait je cherche quelqu'un qui a des roue fer d'afvh et qui voudrais bien aller les mesurés et me donner les dimension
A+ David
en fait je cherche quelqu'un qui a des roue fer d'afvh et qui voudrais bien aller les mesurés et me donner les dimension
A+ David
Bonjour,
Pour information les roues du tracteur AFV étaient les mêmes, le AFVH étant la version gazogène du tracteur AFV.
Amicalement.
Pour information les roues du tracteur AFV étaient les mêmes, le AFVH étant la version gazogène du tracteur AFV.
Amicalement.
Bonjour,
sauf erreur de notre part et des informations que nous possédons, le tracteur AFVH N° 781 a été fabriqué le 23/01/1942 et aurait été équipé d'origine de pneus à l'AV et à l'AR, avec PdF et électricité.
Amicalement
sauf erreur de notre part et des informations que nous possédons, le tracteur AFVH N° 781 a été fabriqué le 23/01/1942 et aurait été équipé d'origine de pneus à l'AV et à l'AR, avec PdF et électricité.
Amicalement
apparemment il est de 42 d’accord il est aussi équiper d'une poulie
mais avec mon père nous cherchons a refaire des roue fer car il serait beaucoup plus jolie avec
A+ david
apparemment il est de 42 d’accord il est aussi équiper d'une poulie
mais avec mon père nous cherchons a refaire des roue fer car il serait beaucoup plus jolie avec
A+ david
Bonsoir,
OK, mais au premier post de votre sujet, vous vouliez le remettre "à l'origine"; d'où ma réponse
amicalement
OK, mais au premier post de votre sujet, vous vouliez le remettre "à l'origine"; d'où ma réponse
amicalement
Si c'est toujours d'actualité ,je viens de rentrer un AFV H avec des roues de fer AR ,je peux te donner les dimensions
Amicalement
Gérard
Si c'est toujours d'actualité ,je viens de rentrer un AFV H avec des roues de fer AR ,je peux te donner les dimensions
Amicalement
Gérard
TATAVE85- Membre Actif