info au sujet de la prise de force sur un N70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
info au sujet de la prise de force sur un N70
Bonjour à tous je désirerais avoir quelque info supplémentaire sur ce type de tracteur
au sujet de la prise de force arrière tous d'abord , savoir si tous les tracteurs N70 en sont équipés et ainsi que le relevage arrière
je vous pose à tous ces question car je suis en cours d'acquisition de ce modèle qui me plait vraiment et de plus il est équipé de fourche.
merci d'avance pour vos futur réponse
cordialement
au sujet de la prise de force arrière tous d'abord , savoir si tous les tracteurs N70 en sont équipés et ainsi que le relevage arrière
je vous pose à tous ces question car je suis en cours d'acquisition de ce modèle qui me plait vraiment et de plus il est équipé de fourche.
merci d'avance pour vos futur réponse
cordialement
eddyemt45- Messages : 3
Re: info au sujet de la prise de force sur un N70
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'époque le N 70 pouvait être équipé sur demande du relevage hydraulique, d'un réducteur de vitesses offrant 10 vitesses avant et 2 marches arrières, d'une prise de force indépendante de l'avancement au lieu de prise de force simple.
Si ce tracteur est équipé de chargeur frontal il est forcément équipé de relevage hydraulique.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'époque le N 70 pouvait être équipé sur demande du relevage hydraulique, d'un réducteur de vitesses offrant 10 vitesses avant et 2 marches arrières, d'une prise de force indépendante de l'avancement au lieu de prise de force simple.
Si ce tracteur est équipé de chargeur frontal il est forcément équipé de relevage hydraulique.
Amicalement.
prise de force arrière
Tous d'abord merci pour le message de jb23
concernant le chargeur frontal est il possible qu'il est été rajouté après ? simple question
merci d'avance
concernant le chargeur frontal est il possible qu'il est été rajouté après ? simple question
merci d'avance
Re: info au sujet de la prise de force sur un N70
Bonsoir,
Les tracteurs n'étaient jamais livré d'usine avec le chargeur, il s'agissait toujours d'un montage par le réseau de concessionnaires.
Amicalement.
Les tracteurs n'étaient jamais livré d'usine avec le chargeur, il s'agissait toujours d'un montage par le réseau de concessionnaires.
Amicalement.