site web et firefox
2 participants
Page 1 sur 1
site web et firefox
Salut,
Je tenais juste à signaler que le site web de l'association ne fonctionne pas avec firefox. c'est dommage car de plus en plus de gens utilisent ce navigateur.
bien à vous,
Je tenais juste à signaler que le site web de l'association ne fonctionne pas avec firefox. c'est dommage car de plus en plus de gens utilisent ce navigateur.
bien à vous,
moustic- Membre Actif
site web et firefox
Bonjour,
Le site de l'atr est développé en asp, j'ai donc realisé des tests sur IE principalement. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le tester sur Firefox. Pouvez vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur que cela produit ? je regarderai ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Amicalement
Le site de l'atr est développé en asp, j'ai donc realisé des tests sur IE principalement. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le tester sur Firefox. Pouvez vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur que cela produit ? je regarderai ce que je peux faire pour résoudre ce problème.
Amicalement
Re: site web et firefox
il n'y a pas de message d'erreur en particulier, seule la barre de gauche (le menu) apparait. tout le reste de la page, reste désespérement blanc.
moustic- Membre Actif
site de l'amicale du tracteur Renault
Ok merci pour l'info, ce n'est pas la première fois que nous avons ce problème, je vais essayer de modifier le site pour n'avoir qu'une seule fenêtre et non deux comme aujourd'hui. Je te fais signe quand la modification sera réalisée, il faut que je trouve un peu de temps
A+
A+
Nouvelle version du site de L'amicale du Tracteur Renault www.atr-agri.com
Bonjour,
Suite à quelques problèmes avec l'explorateur FireFox en particulier, nous avons modifié le site de l'Amicale ( www.atr-agri.com).
Merci de nous remonter les éventuels problèmes rencontrés .
Cordialement.
L'aministrateur.
Suite à quelques problèmes avec l'explorateur FireFox en particulier, nous avons modifié le site de l'Amicale ( www.atr-agri.com).
Merci de nous remonter les éventuels problèmes rencontrés .
Cordialement.
L'aministrateur.
Re: site web et firefox
ca fonctionne beaucoup mieux maintenant !!! merci beaucoup
moustic- Membre Actif