joint du bloc relevage sur super 7 renault
2 participants
joint du bloc relevage sur super 7 renault
Bonjour
Mon super 7 de 1964, R 7055, a une fuite importante de l'huile hydraulique du relevage par le joint horizontal situé entre les 2 blocs relevage/ pont .
Ou puis-je trouver ce type de joint ? Je suppose qu'il faut vidanger le relevage, puis déposer en descendant le siège les conduites et le bloc relevage,
y -a-t-il des précautions particulières ou astuces à respecter ?
Ce modèle présente l'inconvénient de ne pas pouvoir utiliser à la fois le relevage et une autre sortie hydraulique, c'est l'un ou l'autre . Peut-on envisager d'apporter des modifications sur la pompe et/ou le circuit hydraulique pour pouvoir utiliser les 2 fonctions ensembles ?
GRAND MERCI DE VOS REPONSES
Mon super 7 de 1964, R 7055, a une fuite importante de l'huile hydraulique du relevage par le joint horizontal situé entre les 2 blocs relevage/ pont .
Ou puis-je trouver ce type de joint ? Je suppose qu'il faut vidanger le relevage, puis déposer en descendant le siège les conduites et le bloc relevage,
y -a-t-il des précautions particulières ou astuces à respecter ?
Ce modèle présente l'inconvénient de ne pas pouvoir utiliser à la fois le relevage et une autre sortie hydraulique, c'est l'un ou l'autre . Peut-on envisager d'apporter des modifications sur la pompe et/ou le circuit hydraulique pour pouvoir utiliser les 2 fonctions ensembles ?
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jeantou- Membre Actif
- Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 72
Localisation : ANGOULEME
Re: joint du bloc relevage sur super 7 renault
Bonjour,
Le joint de carters pourra être remplacé par de la pâte à joint genre Loctite après vidange d'environ 5 litres d'huile hydraulique. Par contre il faudra impérativement remplacer les joints toriques entre carter de pont et plaque intermédiaire de couvercle de pont, de même que ceux entre plaque intermédiaire de couvercle de pont et bloc relevage.
Pour permettre l'utilisation de servitudes extérieures avec le relevage il faudrait adapter un bloc de distributeurs auxiliaires avec circuit à suivre er clapet de décharge taré à 160 bars. Cet ensemble étant intercalé entre sur la tuyauterie de liaison entre le filtre hydraulique et le distributeur de relevage.
Amicalement.
Le joint de carters pourra être remplacé par de la pâte à joint genre Loctite après vidange d'environ 5 litres d'huile hydraulique. Par contre il faudra impérativement remplacer les joints toriques entre carter de pont et plaque intermédiaire de couvercle de pont, de même que ceux entre plaque intermédiaire de couvercle de pont et bloc relevage.
Pour permettre l'utilisation de servitudes extérieures avec le relevage il faudrait adapter un bloc de distributeurs auxiliaires avec circuit à suivre er clapet de décharge taré à 160 bars. Cet ensemble étant intercalé entre sur la tuyauterie de liaison entre le filtre hydraulique et le distributeur de relevage.
Amicalement.
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