Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perte d'huile renault 461

2 participants

Aller en bas

perte d'huile renault 461  Empty perte d'huile renault 461

Message  sparadrap Mer 09 Avr 2014, 19:27

Bonjour,
je vient d'acquérir un tracteur renault 461, je n'y connais pas grand chose car c'est mon premier tracteur.
Quand j'ai atteler mon gyrobroyeur le relevage avais beaucoup de mal a monter, en y ajoutant de l'huile pour tracteur universel tout est redevenue normal, une fois a l'arret je voyais de l'huile
qui fuit au goutte a goutte par un petit orifice sous le moteur je me suis dit que c'était peut être l'huile en trop...
Intrigué je vais voir les tracteur de mes voisins (renault,fiat..) et a cet emplacement ils ont tous une sorte de goupille insérer a cet orifice, ais-je donc perdue le mien ? ou il n'y en a pas sur le renault 461 ?
Vais-je perdre tout l'huile ou une grande partie ? ou trouver et comment installer cette sorte de goupille ?
Merci d'avance, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponses.

sparadrap

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

perte d'huile renault 461  Empty Re: perte d'huile renault 461

Message  renault74 Mer 09 Avr 2014, 19:48

c est plus complex que ca!la goupile ne sert qua empecher le trou de ce boucher,la fuite vien des joints d arbres d entrée de boite(si elle est claire) ou du palier de vilbro si elle est noire il faut donc couper le tracteur et changer ces joints plus eventuelement l embrayage si il commence a donner des signes de faiblaisse
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum