présentation 2
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
présentation 2
Bonjour
Dans mon excitation du premier jour, je pense avoir inventé une nouvelle fonction sur mon moteur.
Désolé.
Je pense qu'il n'est reparti que parce que j'avais chargé longtemps et lentement la batterie neuve, changé les cosses et appliqué au démarrage : accélérateur à fond + surcharge.
Hier et aujourd'hui, il est reparti de la même façon et presque "au quart de tour ...". Bonjour la fumée.
Deux questions :
Auriez-vous l'amabilité de me confirmer son type pour pouvoir vous commander les revues techniques nécessaires.
N° plaque losange 7029651.
Existe t il sur le site un mode d'emploi pour joindre des photos ?
Merci d'avance.
Jacques
Dans mon excitation du premier jour, je pense avoir inventé une nouvelle fonction sur mon moteur.
Désolé.
Je pense qu'il n'est reparti que parce que j'avais chargé longtemps et lentement la batterie neuve, changé les cosses et appliqué au démarrage : accélérateur à fond + surcharge.
Hier et aujourd'hui, il est reparti de la même façon et presque "au quart de tour ...". Bonjour la fumée.
Deux questions :
Auriez-vous l'amabilité de me confirmer son type pour pouvoir vous commander les revues techniques nécessaires.
N° plaque losange 7029651.
Existe t il sur le site un mode d'emploi pour joindre des photos ?
Merci d'avance.
Jacques
jel84- Messages : 4
présentation 2
Bonsoir
Votre tracteur E70 n° 7029651 est de type 7050 fabriqué en décembre 1961
Amicalement
André
Votre tracteur E70 n° 7029651 est de type 7050 fabriqué en décembre 1961
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: présentation 2
Bonjour,
La procédure pour mettre des photos sur le site est indiquée sur le Forum dans la rubrique "A propos de l'ATR et du Forum" et au sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
La procédure pour mettre des photos sur le site est indiquée sur le Forum dans la rubrique "A propos de l'ATR et du Forum" et au sujet "Mettre une photo".
Amicalement.